“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Lihadonisia Diving Center
Agios Georgios | Agios Georgios of Lichada, Edipsos 34300, Grèce
+30 69 45 70 54 67
Site Web
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Geneva, Geneve, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai passée 15 jours à Grégolimano absolument merveilleux ! Ce fut principalemnent grace au fait que j'ai pu faire de la plongée ! et ça, pas n'importe comment ! avec l'un des meilleurs instructeur que j'ai jamais eu !!
Swen est quelqu'un de sérieux, patient, compétent, au niveau de la sécurité il y a absolument rien à redire, tout est absolument parfait.il m'a remise à niveau et a su me redonner confiance en moi, et pour ça je lui suis enormément reconnaissante !
A tel point, que je lui ai confié mon fils afin qu'il passe son open water, et ça sans aucune crainte (moi qui suis quand même mère poule...)
Le matériel est impecable !! super entretenu !!
A noter Swen est un peu maniaque sur les bords ;-)) Mais c'est quelqu'un de vraiment super sympa et trés gentil que l'on oublie pas !!

Visité en août 2011

Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un superbe centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Après 4 plongées avec Swen je suis plsu que ravi et surtout il m'à donné l'envi de continuer la plonger une fois rentrer au pays. Ce centre et son instructeur, Swen, est tout simplement fabuleux. Que vous soyez novice ou confirmer vous y trouverez la compétence, la sécurité et le savoir faire. Avec un plus , la passion de Swen qui sait la transmettre à qui en as envie. Le matériel est neuf et super bien entretenue. Plongée avec Swen ou Effertikos, son capitaine est tout simplement un réel bonheur. vous aurez , comme moi, peut être la chance de voir Lucien le poulpe...... J'ai particuliérement aimer faire ce baptême de plongée dans la mer et non dans un piscine. Car c'est mieux de voir les fonds marin et la vie aquatique que des catelles non?
Swen encore merci pour les moments passé en ta compagnie et nos discussions qui seront inoubliable pour moi. J'espère te revoir un jour..... Alors alllez tous profiter de ce magnifique centre de plongée.........

Visité en septembre 2011
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“On ne pouvait pas mieux commencer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Au coeur du club med de Grégolimano, ou dans le village d'à côté, Swen accueille les plongeurs de tous les niveaux.
Centre PADI.

Un passionné de ce loisir pour qui c'est aussi sans doute un art de vivre et qui le transmet avec plaisir.
Swen et son capitaine de bateau, sont extrêmement gentils, calmes, professionnels et sécurisants.
Le matériel est neuf, très bien entretenu du coup nous y sommes revenus.

Les spots sont sympathiques pour commencer, l'eau est chaude et propre.

Un arrière goût de trop peu !!!
La découverte du monde aquatique et de ce qu'il propose qui va se poursuivre de retour à domicile.

Une école à intégrer vite à la prestation du club med, proposer des stages avec passage de niveaux serait un vrai plus.

Merci à l'équipe, bonne continuation.

Visité en septembre 2011
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Centre de plongée extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Si vous avez l'opportunité de passer quelques jours au Club Med de Gregolimano, je vous conseille vivement de vous rendre au centre de plongée "Lihadonisia Dive Center" qui est situé au sein même du club.
Que vous soyez novice ou confirmé, vous découvrirez les profondeurs grecques avec un équipement neuf et une super équipe. Mention particulière pour Swen (avec qui j'ai effectué mes deux baptêmes de plongée) qui est non seulement un très bon instructeur, mais qui m'a fait découvrir et partager sa passion de la plongée tout en étant très professionnel et très sympathique !
Pour conclure je dirai que c'est un bon centre de plongée qui vaut le détour !

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Après 6 plongées, je ne peux que vous conseiller ce centre de plongée intégré dans le Club Med de Grégolimano. Tout d'abord pour l'équipement qui est tout neuf. Et puis, c'est une très bonne équipe :
- Swen est très pro,
- "Felix" (avec qui j'ai plongé tout le temps puisque je suis déjà niveau 2) est très drôle tout en restant très fiable.
Débutants et confirmés, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Lihadonisia Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Lihadonisia Diving Center ? Partagez vos expériences !