“Beau moment !”

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Beau moment !”
Avis écrit le 22 août 2013

Excellence du maître des lieux qui avec méthode et passion vous fait vivre une belle expérience de la plongée!

JM

• Serbe en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Comme d'hab parfait !!”
Avis écrit le 18 août 2013

Un grand merci à Swen, qui encore une fois à excellé dans son domaine !
Après son baptême et sa plongée, mon fils Romain à encore des poissons plein les yeux et ne jure que par lui !!!!
Quand à moi, grâce à la patience, la pédagogie et l'humour aquatique (et non pas préhistorique !! ;-). ) de Swen je reprend confiance dans mes capacités à plonger sans trop stresser !! Ce qui n'est pas une mince affaire ! Heureusement qu'il est là ! Ce qui démontre des capacités pédagogiques et un professionnalisme exceptionnel que l'on trouve pas partout et pas chez tout le monde !!!

Encore un grand merci et à bientôt à Grego !

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Excellent Baptême de plongée”
Avis écrit le 3 août 2013

Mon fils et moi avons fait notre baptême de plongée avec Sven. Sa patience et sa pédagogie sont vraiment au top. Sommes devenu accros et nous allons continuer notre formation au plus vite.
A recommander sans aucune hésitation !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“super centre de plongée au club med de gregolimano”
Avis écrit le 3 août 2013

très bonne expérience de 4 plongées avec sven, felix et le poulpe de service, très bonne équipe, très bon encadrement de la sécurité des plongeurs qui sont souvent de niveaux très différents dans un club med. la pédagogie de sven permet de faire une plongée en toute sécurité pour tous les niveaux. les sites de plongée sont variés et adaptés. la visibilité est optimale.
ils s'occupent bien (trop ?) de l'intendance, donc à part monter dans le bateau et enfiler sa combinaison, on n'a plus rien à faire. ils s'occupent même de vous enfiler les palmes.
mes filles ont pu faire leur baptême dans les meilleures conditions.
en résumé, très bon club pour les plongeurs loisirs.

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Initition a la plongée top!”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Swen est un personnage à lui tout seul. Prof top pour les débutants que nous étions. Vigilant, pédagogue et plein d'humour. Nous avons pu grâce à lui faire la connaissance de Lucian le poulpe qui vient d'Italie (si, si,...).

Les voyageurs ayant consulté Lihadonisia Diving Center ont aussi consulté

Edipsos, Eubée

Vous connaissez Lihadonisia Diving Center ?