“Excellence à tous niveaux”

Lihadonisia Diving Center
Avis publié : 25 août 2013

Un grand Merci à Swen, qui est un professeur particulièrement patient et compétent.

Il est rassurant de pratiquer la plongée avec une personne qui a un tel niveau d'exigence, et qui ne sacrifie rien à la sécurité, tout en conservant un bon sens de l'humour et qui sait faire partager sa passion.

Un centre de plongée à recommander, à pratiquer sans limite, pour s'initier, progresser, avec de beaux souvenirs et de bons moments partagés.

Vraiment une très bonne expérience, qui donne envie de recommencer et d'y associer des proches.

Encore un grand merci, Swen.

Filtrer

Avis publié : 22 août 2013

Excellence du maître des lieux qui avec méthode et passion vous fait vivre une belle expérience de la plongée!

JM

Avis publié : 18 août 2013

Un grand merci à Swen, qui encore une fois à excellé dans son domaine !
Après son baptême et sa plongée, mon fils Romain à encore des poissons plein les yeux et ne jure que par lui !!!!
Quand à moi, grâce à la patience, la pédagogie et l'humour aquatique (et non pas préhistorique !! ;-). ) de Swen je reprend confiance dans mes capacités à plonger sans trop stresser !! Ce qui n'est pas une mince affaire ! Heureusement qu'il est là ! Ce qui démontre des capacités pédagogiques et un professionnalisme exceptionnel que l'on trouve pas partout et pas chez tout le monde !!!

Encore un grand merci et à bientôt à Grego !

Avis publié : 3 août 2013

Mon fils et moi avons fait notre baptême de plongée avec Sven. Sa patience et sa pédagogie sont vraiment au top. Sommes devenu accros et nous allons continuer notre formation au plus vite.
A recommander sans aucune hésitation !

Avis publié : 3 août 2013

très bonne expérience de 4 plongées avec sven, felix et le poulpe de service, très bonne équipe, très bon encadrement de la sécurité des plongeurs qui sont souvent de niveaux très différents dans un club med. la pédagogie de sven permet de faire une plongée en toute sécurité pour tous les niveaux. les sites de plongée sont variés et adaptés. la visibilité est optimale.
ils s'occupent bien (trop ?) de l'intendance, donc à part monter dans le bateau et enfiler sa combinaison, on n'a plus rien à faire. ils s'occupent même de vous enfiler les palmes.
mes filles ont pu faire leur baptême dans les meilleures conditions.
en résumé, très bon club pour les plongeurs loisirs.

Les voyageurs ayant consulté Lihadonisia Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Lihadonisia Diving Center ?