Parador de Alcala de Henares
92 $US
  • Restaurant
Hotel Alcala Plaza(Alcala De Henares)
80 $US
Complutense(Alcala De Henares)
85 $US
  • Service d'étage
Ciudad de Alcala(Alcala De Henares)
60 $US
59 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Cisneros(Alcala De Henares)
62 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Zouk Motel(Alcala De Henares)
92 $US
  • Parking gratuit
Rafaelhoteles Forum Alcala(Alcala De Henares)
95 $US
91 $US
Expedia.com
  • Piscine
Isla de La Garena Hotel(Alcala De Henares)
87 $US
74 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Campanile Madrid Alcala de Henares(Alcala De Henares)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Priceline
1 226 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bel hôtel au cœur d'une belle petite ville historique et intéressante. Rénovation et transformation architectural de l'hôtel est magnifique. Très beaux espaces. Superbe Spa, cela va la peine de s'y rendre. Service de baby-sitting externe, sur demande. Jolie chambre moderne avec climatisation ne fonctionnant pas. Nous l'avions mentionné, mais rien n'a été entrepris. Le service est en dessous de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement: temps d'attente à la réception, informations générales reçues à notre arrivée. Cet établissement parait plus être un hôtel pour les congrès que pour les voyages en famille. Le service y est impersonnel.
Parking pour voiture compris.
Pour voyage privé: Prix surfait par rapport aux services mais pas par rapport au site.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

je confirme que la chambre est confortable et grande,,moderne ,le déjeuné extra,et même si la vue n'est pas terrible c'est très bien,cependant nous avons été très surpris quand on nous a demandé 30€ /p pour le spa,après vérifications effectivement il y a des chambres avec accès spa et d'autre sans,,,ça devait pas être marqué assez gros quand nous avions réservé il y a quelques mois,,mes notes sont a la hauteur de la deception,,sinon tres bien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Une réussite entre design et vieilles pierres le plus réussi des 7 paradors ou j ai été .
De plus idéal pour visiter Madrid train ou buis 15 minutes , Madrid 30 minutes centre ville , malheureusement le dernier train un peu trop tôt pour qui aime les nuits madrilènes alors une nuit dans un hôtel à Madrid s impose ......!
Le personnel de l hôtel est très très bien , j y retournerai
Pour ceux qui viennent en voiture laissez la à l hôtel la route vers Madrid est trop compliquée même avec GPS
Chambres supérieures superbes
Vous pouvez également aller dans les paradors autour Segovie celui de la granja très beau très belle petite ville jardins à visiter Tolède vue superbe très bien , Cuenca , Chinchon
Et en dernier lieu resto superbe de cordialité simple et de grande qualité à petit prix taberna alhambra calle Victoria c est le vieux Madrid : chorizo ,mordilla , manchego et alors le top : cordero assado .
Si vous m écoutez vous n oublierez pas ce periple

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel superbe avec tout ce que l'on peut espérer . Situation centre ville historique. Au calme. Garage dans l'hôtel . Restaurant agréable. Petits déjeuners excellents. Personnel aux petits soins. SPA bien, mais il y a mieux. Wifi gratuite dans la chambre. Chambres d'un modernisme de très bon goût. Et bien évidemment restauration respectueuse du passé. Pour ceux qui aiment le calme près d'une capitale c'est le summum.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Hotel Splendide dans un ancien couvent !
Que demander de plus : un superbe accueil, des chambres magnifiques et spacieuses,
la modernité conciliée à une rénovation respectueuse de l'histoire de ce couvent !
A une très courte distance en voiture de Madrid !
Idéal pour visiter Madrid et se retrouver le soir dans un cadre reposant, avec piscine et centre de soins.
Buffet petit-déjeuner remarquable.
Rapport qualité-prix inégalable ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille