1 394 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017

Très bon hôtel construit dans un ancien convent totalement renouvelé. Situation centrale près de la place principale. Très silencieux. Chambres très spacieuses et confortables. Excellent salles de bain. Excellent petit-déjeuner avec toute classe des jambons, fromages, fruits et yogourts. En adition, on a droit à différentes classes d’omelette et café, mais, malheureusement, le personnel de la cafétérie n’est pas très attentif et ne vous l’offre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Monsieur Joseph B,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Alcalá.
L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients.
Au nom de l'équipe toute entière du Parador, je vous prie de bien vouloir nosu excuser pour les désagréments que vous avez eus avec le personnel de la cafétérie.
Nous avons bien pris note de vos commentaires. Ils nous aideront à mettre en place de nouveaux services pour vous offrir une meilleure expérience avec Paradores.
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le temps que vous avez consacré pour nous transmettre ces commentaires. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 11 octobre 2017

- Situation centrale , proche des principaux centres d'intérêt de la ville de Alcala de Henares.
- Convivialité de l'ensemble du personnel.
- Chambre très moderne et calme .
- Petits déjeuners exceptionnels.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bon soir,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de votre temps pour répondre à notre sondage concernant votre séjour au Parador de Alcalá de Henares. L'une des valeurs fondamentales de notre société est d'offrir un service de qualité et une attention personnalisée à nos clients. Recevez un score positif comme la vôtre est une grande satisfaction pour nous, donc, si je puis je vais étendre à toute notre équipe. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans le Parador de Alcalá et n' hésitez pas à nous contacter pour toute autre information que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes heureux de vous revoir bientôt! Salutations,

Avis publié : 10 octobre 2017

Acces facile (avec GPS et en dehors des heures pointe). Personnel de reception tres aimable et aidant. Dechargement de la voiture tres facile, tres bon garage pour le prix.
Bar tres agreable avec terrace, barmen tres aimables et efficacies. Petit dejeuner excellent, probablement le meilleur de tous les Paradores que nous connaissons.
Nous mettons mediocre pour la chamber cependant tres confortable, moderne et luxueuse, a cause du systeme d'air conditionne completement inneficace. Impossible de baisser la temperature, et la chaleur etait insupportable.
Nous reviendrons malgre tout car nous aimons cet endroit.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jean Lukio,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de votre temps pour répondre à notre sondage concernant votre séjour au Parador de Alcalá de Henares. L'une des valeurs fondamentales de notre société est d'offrir un service de qualité et une attention personnalisée à nos clients. Recevez un score positif comme la vôtre est une grande satisfaction pour nous, donc, si je puis je vais étendre à toute notre équipe. À la Direction, nous avons bien pris note de vos commentaires. Ils nous aideront à mettre en place de nouveaux services pour vous offrir une meilleure expérience avec Paradores. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans le Parador de Alcalá et n' hésitez pas à nous contacter pour toute autre information que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes heureux de vous revoir bientôt! Salutations,

Avis publié : 30 août 2017

tres bel hotel alliant l ancien au moderne tres reussi,les chambres notament sont spacieuses,le ressenti general est tres bon.la proximite avec madrid doit etre signalee.nous avons savoures notre passage a alcala et nous y retournerons avec plaisir,

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher monsieur Jeancharles,

Avis publié : 29 août 2017

Tout a été parfait durant notre séjour dans ce Parador: accueil, hébergement, restauration, piscine.
Beaucoup de choses à voir dans Alcala dont la principale attraction est Cervantès et son célèbre Don Quichotte.
Idéal pour aller à Madrid et nous recommandons de s'y rendre par le train car ainsi pas de soucis de stationnement et de circulation dans la Capitale.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher monsieur Roger,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de votre temps pour répondre à notre sondage concernant votre séjour au Parador de Alcalá de Henares. L'une des valeurs fondamentales de notre société est d'offrir un service de qualité et une attention personnalisée à nos clients. Recevez un score positif comme la vôtre est une grande satisfaction pour nous, donc, si je puis je vais étendre à toute notre équipe. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans nôtre Parador d'Alcalá et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes heureux de vous revoir bientôt! Salutations,