“Sejour génial !” 5 5 étoiles

Ibis Budget Madrid Alcala de Henares
Llandudno, Royaume-Uni
“Sejour génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel très agréable situé non trop loin de Madrid! Personnel très sympathique et serviable, et le sous directeur français très accueillant et agréable avec lequel nous avons bien sympathiser !
Rapport qualité-prix excellent, je conseillerais cet hôtel avec plaisir a qui veux aller sur Madrid !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AGPHOTELS, Adj.dirección de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Céline,

Merci beaucoup pour votre petit mot !! cela nous fait toujours plaisir de voir que notre travail porte ses fruits!!! .Je ferai part a toute l'équipe de vos compliments qui nous font très plaisir .Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons surtout vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la ville de don Quijote de la mancha!!!

A très bientôt!!

Llandudno, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

3 nuit dans cette hôtel près de Madrid, chambres très agréables, accueil sympathique, Personnel serviable et un français qui nous a conseillé et guidé .. je dis chapeau!
A seulement 30 minutes de Madrid en voiture et plutôt bien desservi par le train, cet hôtel est assez bien situé!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
AGPHOTELS, Adjunto de dirección de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours très agréable pour nous de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes heureux que l'établissement vous plaise, la propreté et l'accueil sont très importants pour nous donc avoir de tels compliments nous motive à continuer dans ce sens.
Nous vous accueilleront avec grand plaisir pour votre prochain passage en Espagne (el hotel Alcalá de Henares est situé a 5 minutes du centre de la ville et a 30 minutes du centre de Madrid).

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hotel tres bien situe en bord d'autoroute,chambre grande,agreable,propre,acceuil sympatique par une personne parlant tres bien français,petit dejeuner plus que correct pour 4 euros 50
rapport qualite prix exellent,a conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

je m'arrête regulièrement à cet hôtel bien situé en bordure de l'autoroute et proche de Madrid
Visitez si vous en avez le temps la ville de Alcala de Henares, patrie de Cervantès.
l'hôtel n'a pas de parking fermé mais les risques de vol sont rares.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Tout était parfait ... sauf l'accès à l'hôtel, très compliqué. Il est par exemple incompréhensible qu'il ne soit pas possible d'accéder directement en voiture à l'hôtel en venant du centre commercial qui est à quelques mètres ! Il faut faire un grand détour et croiser deux fois l'autoroute ! Les sens uniques, c'est souvent bien, mais c'est parfois absurde !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux