“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Madrid Alcala de Henares

et 1 autre site !
Ibis Budget Madrid Alcala de Henares
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour une étape comme la nôtre et très bien situé. Très propre et insonorisé (de l'extérieur), bonne clim. L'accueil est excellent, le gérant est un vrai guide touristique. Nous avons adoré notre balade découverte du cœur de ville (à 5' en voiture). Et avons écouté les conseils du gérant sur l'adresse de tapas. Résultat des courses : une étape inattendue à tous les niveaux.
Le seul bémol : les clients qui débarquent la nuit (2:30) et qui font un vacarme honteux. Il serait bien de rappeler à tous les clients qui arrivent très tard, ce qu'on peut comprendre, de respecter leurs voisins. Une charte de silence devrait être mise en place dans tous les hôtels (rappels par des affichages par exemple et rappel oral à la remise des clefs).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AGPHOTELS, Gerente de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Elzazounette,

Merci beaucoup pour votre temps pour écrire sur votre séjour lors de votre visite a Alcalá de Henares.
Je ferai part a toute l'équipe de vos compliments qui nous font très plaisir .Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons surtout vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre ville.

A très bientôt!!

Miguel Ángel Villacampa
Director Hotel Ibis Budget Alcalá de Henares

Barbentane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel très agréable chambre spacieuse,insonorisée,climatisée,très propre ;les lits sont très bons;petit déjeuner copieux et bons;personnel et directions très aimables et prêts à rendre service;hotel très bien situé pour visiter Madrid et sa région .voyage du 6/10/2013 au11/10/2013 M. Et Mme olivi Bernard 13570 BARBENTANE FRANCE.

Astuce pour la chambre : Bien situé et facile à trouver.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AGPHOTELS, Adj.dirección de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
M. Et Mme olivi Bernard,
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire sur votre séjour lors de votre visite a Alcalá de Henares.
Je crois que ceux-ci explique très bien la situation et les services que nos essayons d'offrir.
Je ne manquerai pas de partarger vos comentaires avec l'ensemble de l'equipe.
Au plaisir de vous revoir rapidement au sein de notre hôtel.
Cordialement.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On retrouve les standards de la chaîne : literie de qualité, propreté impeccable et chambres minimalistes. L'accueil est parfait, à la fois chaleureux et professionnel. Situé dans une zone commerciale, l'hôtel est, si on arrive de Madrid, très visible mais pas très accessible : il est facile de se tromper pour y accéder. Plusieurs restaurants de chaîne à proximité. Petit déjeuner économique, mais choix succinct. Bon rapport qualité-prix; c'est parfait pour une étape à proximité de Madrid.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Llandudno, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel très agréable situé non trop loin de Madrid! Personnel très sympathique et serviable, et le sous directeur français très accueillant et agréable avec lequel nous avons bien sympathiser !
Rapport qualité-prix excellent, je conseillerais cet hôtel avec plaisir a qui veux aller sur Madrid !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AGPHOTELS, Adj.dirección de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Céline,

Merci beaucoup pour votre petit mot !! cela nous fait toujours plaisir de voir que notre travail porte ses fruits!!! .Je ferai part a toute l'équipe de vos compliments qui nous font très plaisir .Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons surtout vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la ville de don Quijote de la mancha!!!

A très bientôt!!
Llandudno, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

3 nuit dans cette hôtel près de Madrid, chambres très agréables, accueil sympathique, Personnel serviable et un français qui nous a conseillé et guidé .. je dis chapeau!
A seulement 30 minutes de Madrid en voiture et plutôt bien desservi par le train, cet hôtel est assez bien situé!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
AGPHOTELS, Adjunto de dirección de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours très agréable pour nous de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes heureux que l'établissement vous plaise, la propreté et l'accueil sont très importants pour nous donc avoir de tels compliments nous motive à continuer dans ce sens.
Nous vous accueilleront avec grand plaisir pour votre prochain passage en Espagne (el hotel Alcalá de Henares est situé a 5 minutes du centre de la ville et a 30 minutes du centre de Madrid).

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hotel tres bien situe en bord d'autoroute,chambre grande,agreable,propre,acceuil sympatique par une personne parlant tres bien français,petit dejeuner plus que correct pour 4 euros 50
rapport qualite prix exellent,a conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux