Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable pour voyages d'affaires”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Amura Alcobendas Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Alcobendas
Auteur de niveau 6
286 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Hôtel confortable pour voyages d'affaires”
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Classique hôtel pour voyage d'affaires. L'hôtel n'a aucun charme particulier, la décoration des chambre est très simple et triste mais les couchages sont très confortables. Pour dîner le soir la zone est assez déserte. Il y a un centre commercial avec pas mal de restaurants de l'autre côté de l'autoroute et la navette de l'hôtel peut y aller sur demande. La navette de l'hôtel est très pratique pour aller à l'aéroport mais il vaut mieux la réserver sous peine de devoir appeler un taxi. Le restaurant de l'hôtel est assez correct, le rapport qualité/prix des menus du midi n'est pas mal.

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci David D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

296 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    80
    104
    24
    20
Consultez les avis pour
33
65
18
147
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulder, CO
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel d’affaires très agréable, propre et assez élégant, qui n’a qu'un ou deux défauts.

Commençons par les aspects positifs : c’est un hôtel assez moderne et coquet, avec un accès à internet qui marche bien et un très bon petit déjeuner buffet, servi dès 7h, avec un bon choix de plats froids et cuisinés.

J’ai apprécié la salle de bain marbrée avec sa douche-massage de luxe à 6 jets et sa confortable baignoire d’une blancheur éclatante. Le lit était plus ou moins King size mais pas aussi grand que ce qu’on peut trouver en Amérique du Nord et très ferme, ce qui est bien pour ceux qui dorment sur le dos, comme moi d'habitude, mais comme je suis enceinte de 7 mois et suis obligée de dormir sur le côté, je l’ai trouvé très inconfortable car il me faisait mal aux reins. Mon mari par contre l’a trouvé bien.

Les deux problèmes qu’on a eu à l’hôtel Amura sont les suivants :
Premièrement, cet hôtel est situé en pleine banlieue, il ne s’y passe pas grand-chose et il est assez excentré par rapport à l’aéroport. Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, attention si vous comptez prendre la navette dont ils parlent sur leur site, il faut les prévenir plusieurs jours à l’avance pour être sûr d’en avoir une à l’heure.

Après être atterris à 13h30, on a appelé l’hôtel de l’aéroport pour savoir quand serait la prochaine navette, et ils nous ont répondu qu’il y en aurait une à 16h45 !

On peut prendre le métro pour rejoindre l’hôtel en prenant la ligne 10 qui vient d’ouvrir il y a un mois (en mai 2007), mais il faut changer 3 fois : la 8 de l’aéroport jusqu’à Neuvos Ministerios, la 10 jusqu’à l’hôpital et ensuite la 10B.

Un détail en passant, sur la 10B, ce ne sont pas les mêmes tickets que sur le métro normal, car elle fait partie du réseau MetroNorte, qui d’après ce que j’ai compris, ne comprend que cette ligne-là pour l’instant, donc à moins de rester longtemps à l’Alcobendas, cela ne vaut pas le coup d’acheter la carte pour la ligne 10, car elle n’est pas valable sur les autres lignes de métro de Madrid, comme on s’en est aperçus à nos dépens.

Il faut descendre à la station Parque de Cataluna et il y a encore environ 10 mn de marche jusqu’à l’hôtel, cela descend. Je crois que cela peut prendre une heure en tout, et si vous avez beaucoup de bagages, c’est assez pénible, car il n’y a pas toujours des ascenseurs ou des escaliers roulants dans les stations de métro et les rames sont parfois assez bondées.

On a finalement pris un taxi, cela nous a pris un quart d’heure et coûté 25 €, pourboire compris. Cependant, l’avantage c’est que cette nouvelle ligne de métro, la 10B, rapproche l’hôtel du centre de Madrid et apparemment les jours en semaine, il y a des métros toutes les 5 mn environ, mais il faut toujours changer au moins une fois minimum (la 10) et donc pour aller où que ce soit, dans le premier arrondissement par exemple ou à la gare Chamartin, il y a toujours au moins 30 à 35 mn de trajet.

Deuxièmement, la raison pour laquelle on avait choisi cet hôtel au lieu d'un autre mieux situé dans Madrid, c’est que sur leur site, il y avait une piscine qui avait l’air bien, et c’était le seul hôtel avec piscine qu’on avait trouvé à moins de 146 € dans la région de Madrid au mois de juin (sur Orbitz, il y avait une offre intéressante à 60 € de moins que sur les autres sites).

Or à notre arrivée, on nous a informés que la piscine était fermée pour 3 jours ! La réceptionniste a prétendu que c’était juste pour les travaux de maintenance habituels, et qu’on n’avait vraiment pas de chance de tomber juste à ce moment-là.

Mais étant donné que c’était en pleine haute saison, je suis sceptique quant à son explication: pourquoi ne pas faire les travaux de maintenance en janvier quand il n’y a personne ?

J’étais très mécontente et le leur ai fait savoir sans ménagement (je venais juste de faire 20h d’avion, ce qui n’arrangeait rien à mon humeur), et leur ai demandé s’ils pouvaient nous faire une remise ou au moins nous rembourser les 25 € de taxi qu’on venait de dépenser pour nous rendre dans cet hôtel isolé de tout, mais l’employé a refusé. On était assez en colère, mais quelques heures plus tard, le manager nous a fait monter un beau panier de fruits décoré, avec un petit mot d’excuses, ce qui était gentil de sa part, et les a fait remonter dans mon estime au point de vue service clients.

Si vous tenez vraiment à la piscine, quand vous appelez pour la réservation de la navette de l’aéroport, profitez-en pour leur demander si la piscine est ouverte ou pas.

Je retournerais bien à cet hôtel, à condition d'avoir un prix aussi intéressant que cette fois-ci par rapport aux autres hôtels de Madrid, mais en y allant hors saison, on peut sans doute trouver un bon prix dans un hôtel similaire et mieux situé pour visiter la ville.

Utile ?
Merci Guinevere M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newcastle-upon-tyne
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On devait avoir un hôtel à Madrid, mais celui-ci n’est pas dans Madrid-même ! Aussi, comme vous pouvez vous imaginer, on était un peu déçus en voyant à quel point il était excentré, mais au moins c’était un bon hôtel, avec des chambres confortables.

Super piscine, bonne cuisine, un bus pour rejoindre la ligne 10 du métro toutes les heures. Les employées de l’accueil nous ont dit qu’au printemps 2007 il y aurait une nouvelle station de métro à 5 mn de l’hôtel. Malheureusement, quand on y est allés, elle était encore en construction !!

Quant au bus, il ne circule que jusqu’à 19h30, donc il fallait qu’on quitte Madrid de bonne heure (le terminus des bus est dans le nord de la ville lui aussi, mais pour y aller il faut prendre le métro ).

Quand je retournerai à Madrid, qui est vraiment une très belle ville, en octobre, je prendrai un hôtel plus central, ou au moins accessible en métro.

Utile ?
1 Merci beniboi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alcobendas
À 0.6 km
Eurostars Gran Madrid
Eurostars Gran Madrid
N° 5 sur 8 à Alcobendas
293 avis
À 1.7 km
Rafaelhoteles Madrid Norte
Rafaelhoteles Madrid Norte
N° 1 sur 8 à Alcobendas
416 avis
À 0.9 km
Holiday Inn Express Alcobendas
Holiday Inn Express Alcobendas
N° 6 sur 8 à Alcobendas
234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel uVe Alcobendas
Hotel uVe Alcobendas
N° 2 sur 8 à Alcobendas
171 avis
À 1.0 km
Ibis Madrid Alcobendas
Ibis Madrid Alcobendas
N° 3 sur 8 à Alcobendas
302 avis
À 2.4 km
Hotel La Moraleja
Hotel La Moraleja
N° 7 sur 8 à Alcobendas
66 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amura Alcobendas Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amura Alcobendas Hotel

Établissement : Amura Alcobendas Hotel
Adresse: Avenida Valdelaparra 2, 28108 Alcobendas, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcobendas
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Alcobendas
Fourchette de prix (par nuit): 54€ - 144€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amura Alcobendas Hotel 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amura Alcobendas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amura Hotel
Hotel Amura Alcobendas Madrid
Amura Alcobendas Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page