“Trop bruyant sur la rue!”

Rafaelhoteles Madrid Norte
N° 1 sur 8 Hôtels à Alcobendas
“Trop bruyant sur la rue!”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bel hotel moderne
Les chambres sont confortables, modernes même si le lit au milieu de la pièce est assez surprenant!
Deux bémols, la taille des chambres un peu petite par rapport au standing et surtout si vous êtes côté rue le bruit des voitures - a éviter si possible.
Le déjeuner est bien même si il manque de vraies confitures et un café inbuvable (n'hésitez pas à demander un expresso bien meilleur)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Javier G, Guest Relations Manager de Rafaelhoteles Madrid Norte, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Monsieur apprecié,
Premièrement, on voudrait vous remercier votre temp employé pour nous envoyer vos impressions et vos commentaries par rapport a votre séjour à Rafaelhoteles Madrid Norte.
Effectivement, la situation du lit est quand même sorprenante, différente et très apprecié par nos clients. Par contre, il y a d´autres clients qui préferent l´ubication du lit collé au mur. Ces types de chambres sont aussi disponibles à Rafaelhoteles Madrid Norte.
Toutes les chambres ont la même taille même si les chambres qui ont le lit au mileu font paraître un peu plus pétites.
Dans le cas où vous décidez de retourner, on sera vraiment enchantés de vous faire essayer un autre type de chambre pour que vous pouviez choissir laquelle vous préferez à fin de vous réposser pendant votre séjour.
Par rapport au pétit déjeuner, les confitures ne sont pas faites maison effectivement parce qu´on pense que c´est plus hygenique et appropié d´offrir ce produit en petites doses bien fermées mais on va essayer de trouver d´autres options pour la confiture et le café. On est vraiment déssolé de savoir que ces produits n´étaient pas forcement à votre gôut
Merci beaucoup pour votre attention et on aimerait vous accueillir très bientôt pour satisfaire vos besoins.
Salutations.
Javier Grao
Guest Relations
Rafaelhoteles

Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Chambres très confortables et modernes. Personnel très aimable et attentif. J'ai été accueilli en Français, ce qui n'est pas habituel et vaut la peine d'être remarqué. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Pour mon prochain voyage à Alcobendas pas de doute que je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est probablement très bien, sauf quand il y a une convention d'une entreprise rassemblant quelques centaines de personnes. Surtout si elle font la fête jusqu'à une heure ! J'ai entendu le boom boom dans ma chambre, à tel point que les vitres vibraient en rythme. Mes appels n'ont rien changé. Le lendemain, on m'a dit que la direction était "désolée". Pas un seul geste commercial. Je ne pensais pas que des hôtels pouvaient avoir en 2013 une relation client aussi déplorable.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alcobendas ou ses environs
Eurostars Gran Madrid
N° 6 sur 8 à Alcobendas
Ibis Madrid Alcobendas
Ibis Madrid Alcobendas
N° 3 sur 8 à Alcobendas

Vous connaissez Rafaelhoteles Madrid Norte ?

Informations supplémentaires concernant Rafaelhoteles Madrid Norte

Établissement : Rafaelhoteles Madrid Norte
Adresse: Avenida Barajas 22 | Parque Empresarial Omega A-1, salida 17, 28108 Alcobendas, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcobendas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Alcobendas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rafaelhoteles Madrid Norte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafaelhoteles Madrid Norte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafaelhoteles Madrid Norte Alcobendas