“Economico, mas longe do centro” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Madrid Fuenlabrada

Ibis Madrid Fuenlabrada
Florianópolis, Santa Catarina, Brazil
“Economico, mas longe do centro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour le prix, le plus économique pour Madrid, mais aussi le plus éloigné du centre. L’hôtel en lui-même est excellent, très bon accueil professionnel, parking, chambre propre et confortable, calme, excellent restaurant, bien situé près d'un grand axe donnant directement sur le centre de Madrid. En revanche, l'environnement est purement industriel, aucun charme.

Le seul hic reste donc, pour un touriste, l'obligation d'utiliser sa voiture ou un taxi pour se rendre au centre de Madrid, aucun transport en commun proche ni navette.

Je recommanderai donc plus cet hôtel pour des voyages d'affaires et, quitte à augmenter son budget, de choisir un hôtel plus proche du centre pour les touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

colomiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

situation geographique parfaite(plein centre ville)avec parking facultatif à regler en supplément

le personnel est particulièrement attentif à nos besoins

la chambre est trés spatieuse ainsi que le lit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

En voyage en famille, nous avons choisi cet hôtel juste pour faire une étape d'une nuit, car il se trouve dans une zone industrielle.
Rien à dire sur l'hôtel en lui même, chambre standard d'un hôtel Ibis.
Par contre, à cause de la fatigue, nous avons voulu dîner à l'hôtel. Ce fût une grosse erreur, nous ne nous souvenons avoir aussi mal manger ! C'était vraiment très mauvais et très cher pour ce que l'on nous a proposé. La formule à 14€ tout de même pour un plat et un dessert. Le plat : un morceau de gras de porc immangeable qui devait être frit (et non grillé à la plancha comme stipulé sur la carte) avec 3 petites pommes de terre et 2 morceaux de tomate. Le dessert, fruits frais : une pomme et un kiwi (celui de ma fille étant pourri et immangeable).
Nous nous sommes plaint de la viande grasse et immangeable, le chef nous a répondu par l'intermédiaire de la serveuse que les Espagnols aimaient. Nous sommes des habitués de l'Espagne et c'est la première fois que l'on nous sert ce type de morceau de viande.
Donc, hôtel uniquement pour y dormir et prendre son petit déjeuner qui lui était correct. Par contre, éviter d'y déjeuner ou d'y dîner, il vaut mieux aller manger un hamburger dans la galerie commerciale "Corte Inglès" qui se trouve à quelques kilomètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel trés facile d'accés, directement sur une voie rapide (4 voies) d'une des rocades sud de Madrid, donc dans une des banlieue sud de Madrid (18km du centre de Madrid)
Chambre grande , propreté impeccable, trés bien climatisée (silencieuse) et trés bien insonorisée (on entend vraiment pas du tout le trafic sur la voie rapide toute proche)
grand parking gratuit
Accueil sympathique et francophone, trés disponible pour informations diverses.
Les alentours sont peu touristiques (zones industrielle et commerciale) , supermarché Alcampo (auchan) à 10 mn en voiture
Idéal pour une halte d'une nuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fuenlabrada ou ses environs
B&B Hotel Fuenlabrada
N° 8 sur 9 à Fuenlabrada
Hotel Las Artes
Hotel Las Artes
N° 4 sur 8 à Pinto

Vous connaissez Ibis Madrid Fuenlabrada ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Madrid Fuenlabrada

Établissement : Ibis Madrid Fuenlabrada
Adresse: Calle Villaviciosa de Odon km 20.7, 28941 Fuenlabrada, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Fuenlabrada
N° 4 sur 9 Hôtels à Fuenlabrada
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Madrid Fuenlabrada 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Madrid Fuenlabrada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.