“Très agréable séjour”

Tryp Madrid Leganes Hotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Leganes
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 4 février 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Arrivé à Madrid sans avoir pu réserver, je me suis vite retrouvé dans l'impossibilité de trouver une chambre à prix correct.

Sur les conseils d'un chauffeur de taxi, je me suis rendu dans cet hôtel, à Léganes, à environ 20 mn en métro de Madrid (changer à Puerta del Sol pour Léganes Central).

L'acceuil,chaleureux,m'a fait oublier que depuis plus de 03 h je cherchais en vain un hôtel.

La chambre que j'ai obtenu était petite mais tellement confortable que j'en étais même étonné.

Pour la télé, le fait que toutes les chaînes soient exclusivement en espagnol gâche l'ambiance pour celui qui, comme moi, n'en comprend pas un traitre mot.

J'ai apprécié également les différents salons, dans le hall parfaitement décoré à côté de la réception, où on peut recevoir des partenaires ou autres amis.

Le petit dej est copieux et bien varié.

Les chambres sont bien calmes et pendant mes 08 jours de séjour, je n'ai jamais entendu un seul bruit de couloir ou d'ascenseur.

Le prix était correct ( j'ai payé 560 euro pour 08 jours, petit dej compris).

La litérie était parfaite et le service de chambre très bien fait.

J'ai vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel et , c'est sûr, à chaque fois que je serai à Madrid, je choisirai de séjourner à Léganes, dans cet hôtel.

J'indique également que j'ai aussi été ébloui par cette très belle et très propre petite ville de Léganes que j'invite les voyageurs à visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Leganes ou ses environs
Holiday Inn Express Madrid Leganes
Holiday Inn Express Madrid Legan...
N° 1 sur 6 à Leganes
N° 3 sur 9 à Getafe
Ibis Madrid Getafe
Ibis Madrid Getafe
N° 2 sur 9 à Getafe

Vous connaissez Tryp Madrid Leganes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tryp Madrid Leganes Hotel

Établissement : Tryp Madrid Leganes Hotel
Adresse: Avenida Universidad 7, 28911 Leganes, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Leganes
N° 3 sur 6 Hôtels à Leganes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tryp Madrid Leganes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Leganes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Leganes