“Bon 3 étoiles un peu à l'écart”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Las Artes

Hotel Las Artes
N° 4 sur 8 Hôtels à Pinto
Nantes, France
“Bon 3 étoiles un peu à l'écart”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon 3 étoiles, récent, avec de vaste chambre modernes, juste la télé est peut être un peu petite et pas et rare chaine internationale.
Le rapport qualité prix est imbattable pour la prestation. Le petit moins est l'emplacement: voiture obligatoire pour aller à Madrid.
Personnel accueillant et serviable. Restauration satisfaisante le soir, petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelLasArtes, Director de Recepción de Hotel Las Artes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Premier de tous, merci per les temps qui a investi dans part de votre expérience à notre hôtel, il est toujours agréable de connaître l'opinion de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos points faibles et les forts. De même, nous vous remercions pour les commentaires sur la salle, de services et de notre personnel, nous sommes heureux d'avoir rempli leurs attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt, nous serons heureux de vous aider.

Sincèrement,

Raquel García
Jefa réception

Estimado cliente,

Ante todo le agradecemos el tiempo que ha invertido en compartir su experiencia en nuestro hotel, siempre es grato conocer las opiniones de nuestros clientes, pues nos ayudan a mejorar nuestros puntos débiles y potenciar los fuertes. Así mismo, le damos las gracias por los comentarios sobre la habitación, los servicios y el trato de nuestro personal, nos alegramos de haber cumplido sus expectativas.

Esperamos volver a verle muy pronto, estaremos encantados de atenderle.

Atentamente,

Raquel García
Jefa de Recepción

Voir également ces hébergements à Pinto ou ses environs
Sercotel Princesa De Eboli
Posadas de Espana Pinto
Posadas de Espana Pinto
N° 5 sur 8 à Pinto
Holiday Inn Express Madrid Leganes
Holiday Inn Express Madrid Legan...
N° 1 sur 6 à Leganes

Vous connaissez Hotel Las Artes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Artes

Établissement : Hotel Las Artes
Adresse: Paseo Artes 15, 28320 Pinto, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Pinto
N° 4 sur 8 Hôtels à Pinto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Artes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Artes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.