“Belle visite au pays des abeilles”
Avis sur Intermiel

Intermiel
Classé n° 2 sur 6 Shopping à Mirabel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le monde des abeilles, un monde à découvrir! La famille Macle exploite 7500 ruches, 15 000 entailles et 600 pommiers. Le tour guidé des installations vous propose une ouverture de ruche, la visite d’une hydromellerie, une salle de jeux éducatifs, et une panoplie d'activités familiales. L’accès à la boutique et à l’hydromellerie est libre en tout temps. Dégustations et vente de nos miels, produits gourmands, hydromels, des produits de la ruche, des alcools d’érable et des cidres de glace. Aires de pique-nique, visite de la mini-ferme. Visite commentée en français et en anglais. Durée moyenne de la visite : deux heures. Groupes et écoles sur réservation, capacité de 200 personnes.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Laval
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Belle visite au pays des abeilles”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés pour la visite du matin

Nous étions avec les enfants, la partie sur les abeilles était très intéressante, cependant, la partie dégustation a été un peu longue pour eux.

Belle sélection de produits, c'est intéressant de comprendre l'industrie des abeilles et de goûter les différents produits

Visité en août 2013

• Arabe en 1er
mirabel
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belles découvertes”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Instructif pour toute la famille. Dégustations sur place de produits du miel ainsi que de vins etc.
Beaucoup d'idées cadeaux . Belle journée.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Intermiel ont aussi consulté

Vous connaissez Intermiel ?