“Accueil”

Grotto Bay Beach Resort & Spa
Carouge, Geneve, Switzerland
“Accueil”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil chaleureux, disponibilité pour le client. Le personnel est toujours souriant, affable, cela est certainement dû au très bon management. Transports publics, bus et ferryboat permettent facilement de visiter toute l'île.
Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 mars 2012

Au départ, je craignais de séjourner dans ce type d’hôtel, mais j'ai finalement été enchantée. Aux Bermudes, les gens sont très sympathiques et souriants et le personnel de l'hôtel était également très chaleureux.
Nous avons pris la formule petit déjeuner et repas du soir. C'était finalement bien si on parcourt l'île pendant la journée avec un enfant surtout. La chambre était très belle et très propre, la vue était belle. J'ai beaucoup apprécié le concierge, la personne est très serviable et vous donne beaucoup d’indications et des conseils pour vous rendre dans le lieu choisi. La piscine était chauffée et c'est très appréciable en cette saison. Le réseau des bus est excellent et il vaut mieux prendre un abonnement (qu’il est possible d’acheter à l’hôtel et l'arrêt de bus est en face de l'hôtel).
Vous pouvez vous rendre à pied à Crystal Cove/Fantasy cove et également dans une réserve à proximité.
Pour les enfants, l’île est très intéressante. Je conseille l’aquarium et le Bermuda Underwater Exploration Institute ainsi que Dockyards (les dauphins + musée national).
Je ne regrette absolument pas mon choix pour cet hôtel. Il y a peu de francophones et c’est un endroit qui mérite à être connu. Les Bermudes, ce sont aussi des rencontres, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le tout compris.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 4 mars 2011

Quand nous sommes allés au Grotto Bay, il était en rénovations et malgré cela, tout était parfait, à part que les chambres sont vieilles, mais les salles de bains neuves! le site est trop tranquille pour moi, mais excellent pour mon conjoint...ça dépend des goûts! C'est la meilleure cuisine que j'ai mangée à vie dans les resorts et d'habitude nous voyageons dans les 5 étoiles. Un conseil, prenez la formule tout inclus, sinon ça va vous coûter super cher. À mon avis, Bermuda, c'est le paradis sur terre!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en septembre 2009. Tout y était parfait, l'accueil, la chambre, la plage.
Nous avions une chambre ocean front (chambre 130), idéalement placée, à 10 mètres de la plage.
Nous partions en vadrouille toute la journée sur notre scooter (loué à côté de l'hôtel) en faisant bien attention à rouler à gauche !
Nous rentrions le soir et dinions au restaurant de l'hôtel, chaque soir aussi bon (attention, on ne parle pas de cuisine gastronomique, mais c'était bon).
N'oublions pas le clin d'oeil pour les frenchies, le plateau de fromages envoyé par le chef français !
Bref, nous y retournerons...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Sandys Parish
Coco Reef Resort Bermuda
Coco Reef Resort Bermuda
N° 3 sur 6 à Paget

Vous connaissez Grotto Bay Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grotto Bay Beach Resort & Spa

Établissement : Grotto Bay Beach Resort & Spa
Adresse: 11 Blue Hole Hill | Bailey's Bay, CR 04, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Hamilton Parish
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Hamilton Parish
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grotto Bay Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grotto Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotto Bay Beach Hotel Hamilton Parish
Bermuda Resort Grotto Bay Beach