“un peu deçu..”
3 sur 5 bulles Avis sur ENVY Bali

ENVY Bali
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Tuban
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Panorama, Romantique, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“un peu deçu..”
Avis écrit le 4 septembre 2012

je vais régulièrement y déjeuner, la cuisine est devenue très moyenne, portions trop réduites ,prix trop élevés ,erreurs dans les commandes -je n'ai rien dit ,l'attente était déjà longue...- desserts sans intérêt !! une alerte incendie n'a pas arrange le repas !! même s'il s'agissait d'un exercice ?... peut être y retournerais je , mais pas tout de suite !!! dommage car l'endroit est joli , face a la mer , et y aller par la plage est très agréable !

• Visité en août 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté ENVY Bali ont aussi consulté

Vous connaissez ENVY Bali ?