“Fantastique - j'y retournerai certainement” 5 5 étoiles
Avis sur Patra Jasa Bali Resort & Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Patra Jasa Bali Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Patra Jasa Bali Resort & Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Ir. H. Juanda, Tuban, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Patra Bali Resort & Villas)   |
N° 7 sur 20 hôtels à Tuban
Vancouver, Canada
“Fantastique - j'y retournerai certainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Fantastique !

Une suite énorme avec une chambre adorable, un salon, une salle de bains luxueuse et une climatisation parfaite. Des jardins magnifiques avec de merveilleuses piscines et des allées qu'on se faisait un plaisir d'arpenter où qu'on aille. On nous a donné un plan des jardins mais après le premier jour on n'en a plus vraiment besoin. L'hôtel est assez près de l'aéroport mais je dois dire que je n'ai jamais entendu de bruit.

Le personnel est incroyablement serviable et semble toujours content de vous voir. (Son anglais est bon et nous n'avons jamais eu de problème de communication). Ce complexe hôtelier est un parangon de centre de villégiature tropical ! Si on est mordu des grandes chaînes d'hôtels internationaux ce n'est pas un établissement à recommander - mais si on désire un endroit d'une beauté saisissante et d'un accueil incroyable, on adorera cet établissement. Il mérite certainement une récompense de Meilleur Hôtel. J'ai adoré le Patra Bali et nous prévoyons déjà d'y passer nos prochaines vacances.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
perth
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 12 jours au Patra Bali en juin 2007. Nous avions demandé une chambre près de la piscine mais celle qu'on nous a donnée était si loin de l'entrée de l'hôtel et de la piscine qu'il nous a fallu emprunter une voiture de golf. Après nous être plaints au directeur, on nous a dit que nous avions loué une chambre de luxe et que seulement les suites de luxe étaient près de la piscine. Après de longs pourparlers et payé un supplément on nous a relogés dans une suite et nous avons été très satisfaits. Les suites sont bien plus grandes et plus agréables et ne se trouvent qu'à deux pas de l'entrée de l'hôtel et de la piscine. La piscine est vraiment super et Gunawan, le préposé à la piscine, est le type le plus charmant que je connaisse. Le petit déjeuner était bon, les dîners, superbes, et le service des chambres également très bon. Le spa est également agréable mais cher. Il y a aussi un salon de beauté avec plus ou moins les mêmes produits mais meilleur marché et moins luxueux. L'hôtel était un peu à l'écart pour notre goût mais il était facile d'avoir un taxi ou de sauter dans la navette gratuite à destination de Kuta. La plage est en construction donc pas très jolie à regarder mais cela ne nous pas pas dérangés. Des avions survolent l'hôtel mais le bruit est très supportable, sauf parfois quelques-uns la nuit. Dans l'ensemble le Patra est un hôtel très sympa, avec un personnel très amical mais il est peu probable que nous y revenions parce que j'aime essayer différents établissements et parce qu'il est un peu loin de tout, mais je le recommanderais certainement.

K.L.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour dans ce complexe hôtelier. La villa se composait d'un living spacieux, d'une salle de bains avec une baignoire immense et d'une chambre de moyenne dimension. Elle était propre et confortable.

Le spa n'était pas à la hauteur de notre attente car je soupçonne qu'on y employait des thérapeutes à mi-temps. Le traitement m'a déçue non seulement à cause du manque de savoir-faire mais du temps de la séance. Nous avions retenu deux heures de traitement mais on nous a fait sauter la dernière demi=heure. Le petit déjeuner était bon. Nous aimions prendre notre petit déjeuner au bord de la piscine. La vue sur la mer à partir de la piscine était super mais il y avait des travaux de construction en cours. Mais il ne faut pas s'inquiéter, ils ne faisaient pas trop de bruit.

Le personnel était amical et serviable. Nous avons beaucoup aimé les aménagements paysagers du complexe. Bien que celui-ci se trouve près de l'aéroport on n'est jamais dérangé par le bruit.

Le dîner n'offrait pas un menu très varié.

4 Merci M.Y.Wong
melbourne, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits en avril 2006 dans une suite de luxe (surclassement offert dans le pack-vacances de Qantas Voyages). La suite était ENORME ! Les chambres étaient propres et les salles de bain immenses. Le tarif s’élevait à 50 EUROS LA NUIT ce qui est un rapport qualité-prix formidable. Il y a trois piscines (dont une est à écoulement). La cuisine était correcte. Le seul désavantage de cet hôtel était son isolement relatif. Il était juste à côté de l’aéroport (le transfert est inclus, au même titre que le petit déjeuner), mais cela ne posait aucun problème de bruit (ce qui m’a beaucoup surpris !). Malgré l’isolement, les taxis ne sont pas chers et coûtent seulement 3 euros pour aller à Seminyak. J’y reviendrai sans aucun doute. Un super endroit !

Sheffield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 5 nuits au Patra Bali à Kuta et on aurait aimé y rester plus longtemps. Notre chambre était très belle, avec un lit à baldaquin et un jacuzzi ! Le petit déjeuner était inclus dans le tarif très avantageux. L’hôtel était si beau que l’on a mangé dans le restaurant italien (à côté de la piscine) d’où l’on a admiré le célèbre coucher de soleil rose de Bali. Il y a un service de bus pour aller en centre-ville si l’on veut être au cœur de l’action ! Je recommanderais cet hôtel à tous, car il était propre et beau et tout le personnel était très bien disposé.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tuban ou ses environs
HARRIS Hotel Tuban
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 3 sur 72 à Legian
4.5 5 étoiles 3 979 avis

Vous connaissez Patra Jasa Bali Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patra Jasa Bali Resort & Villas

Adresse: Jl. Ir. H. Juanda, Tuban, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Patra Bali Resort & Villas)
Location : Indonésie > Bali > Tuban
N°6 des hôtels de luxe à Tuban
N°8 des hôtels romantiques à Tuban
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patra Jasa Bali Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patra Jasa Bali Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Patra Bali Resort And Villas
Patra Bali Hotel Kuta