“Tres bon hotel service impeccablr”

et 1 autre site !
Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali
N° 7 sur 20 Hôtels à Tuban
“Tres bon hotel service impeccablr”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hotel a recommander. Bien rennove nous y sommes alles la 1ere fois en 2009 et ensuite en 2012. Nous avons pris 2 chambres 1 en deluxe pour nos ados1 en bungallow pour nous. Un des rares hotels de kuta avec une vraie plage

• Séjour du août 2012

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 août 2012

Un premier séjour de deux nuits nous avait permis de choisir une chambre au.premier étage avec vue sur une petite piscine forte agreable car réservée aux clients de cette partie de l"hotel.
Chambre de bon standing, avec balcon, et fauteuils pour profiter au maximum du jardin, lit king size quand même, salle de bains et toilettes non séparées de mémoire.
Buffet de petit dejeuner bien achalandé, tant pour les occidentaux que pour les asiatiques je suppose. Service correct comme dans tous les hotels avec buffets, apprentis de sallle etc...
Personnel souriant mais ne.comprenant que tres mal l'anglais, donc restez simples!
Vous n ètes après tout qu'à Kuta et non a Seminyak, le prix des chambres est donc approprié.
Mais il existe aussi huit villas dans la partie Spa (samatha) avec piscine privative pour chaque chambre hyper spatieuse et salle de bains dignes des plus grands palace.
Quelques défauts cependant, pas de douche à la piscine des résidents; un comble pour un spa, et
Si la possibilite de prendre son petit déjeuner, dans la villa, je vous déconseille de prendre des plats chauds compte tenu de la distance entre les cuisines du Santika et votre villa.
Ceci mis à part, une vue et une tranquilité assurée, même si le personnels dévolus à cet espace fait de son mieux. La direction pourrait au moins offrir à ces hôtes "dits privilégiés" des verres d'eau frais à volonté, sans le besoin de facturer ce type de service en supplément, compte tenu du prix de ces villas, la télé du salon pourrait suffire, le fait dans mettre une au dessus de la baignoire
Me semble peu en adéquation avec le service de l'établissement, un séminaire des membres de la direction à Dubaï, par exemple leur permettrait surement ce que luxe et privautée veulent dire dans cet univers du tourisme effreiné et où se joue tout simplement la nuance ou le juste équilibre entre luxe superfaitatoire et service personnalisé.
Jugement peut-être un peu sevère, mais apres tout compte tenu de toutes les offres aujourd'hui.
L'éxigence du client permettra enfin a ce que ce monde de l'argent ne deviennent pas le seul argument pour des séjours dits de rêve, surtout dans une ile comme bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci John and Philip... M
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes restes une semaine dans cet hotel et nous avons beaucoup aime car le cadre etait tres agreable mais surtout le personnel toujours souriant, fortement agreable.les jardins etaient magnifique et la piscine principale tres agreable. Je recommende fortement cet hotel qui est en plus tres bien place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2011

L hôtel se trouve à proximité de l aéroport et sans aucune nuisance sonore , c est pas mal apres autant d heures d avion...
Il est idéalement placé pour se ballader dans Kuta par la plage ou pour la route .
N hésitez pas à prendre un garden bungalow ( spacieux, tranquille avec une douche extérieure ) nettement mieux que les autres chambres .
Surtout ne pas prendre la formule demi- pension , sortez et mélangez vous au Balinais , ils sont si gentils et accueillants
J y retournerai c est certain !!!

• Séjour du mai 2011
Saive
Avis écrit le 6 août 2010

De superbes jardins, des chambres tout confort, un personnel extraordinairement aimable et souriant, voilà ce que nous nous rappellerons de ce séjour à l'hôtel Santika de Kuta. On peut y ajouter un luxueux buffet de petit déjeuner, avec plusieurs show-cooking, et toujours un service charmant et attentionné. Un petit bémol : la salle de bains des chambres autour de la piscine sont un peu exigües; préférez les bungalows ! La proximité de l'aéroport n'est pas gênante, ni celle du centre de Kuta. Malheureusement, si vous avez l'intention de visiter l'ïle de Bali, la situation n'est pas idéale : matin et soir, vous devrez traverser Kuta et Denpasar, soit deux fois 3/4 heures de circulation infernale. Nous pensons que dans ce cas le choix de Satur est plus judicieux. Par contre, pour un séjour piscine-plage, n'hésitez pas: c'est probablement un des meilleurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tuban ou ses environs
Discovery Kartika Plaza Hotel
N° 41 sur 251 à Kuta
The Anvaya Beach Resort Bali
The Anvaya Beach Resort Bali
N° 2 sur 251 à Kuta

Vous connaissez Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali

Établissement : Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali
Adresse: Jalan Kartika, Tuban, Kuta, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta > Tuban
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Tuban
N°4 des hôtels romantiques à Tuban
N°4 des hôtels familiaux à Tuban
N°6 des hôtels de luxe à Tuban
N°7 des hôtels Spa à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santika Beach Hotel
Santika Beach Bali