“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 Hôtels à Tuban
Villeparisis, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Risata en octobre toute une semaine, suite à notre circuit à Bali la semaine précédente. C'est un très bon hôtel, le personnel est très accueillant et souriant.
Notre chambre était très bien avec tous les équipements nécessaires. La chambre était très propre. Le buffet du petit déjeuner dispose d'un choix très large et est largement correct. L’hôtel n'est pas loin à pieds du centre de Kuta et de la plage, qui est surtout faite pour se balader et non pour se baigner. Mais il y a de superbes plages à Bali et on a pu se baigner sans difficultés :-) Le seul petit bemol qui ne nous a pas posé de problème car on ne passait pas nos journées à l’hôtel, n'étant pas venu pour cela :-) c'est le bruit des travaux d'un immeuble en construction à coté de l’hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerait sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hotel confortable avec jolie grande piscine où nous nous sommes bien reposés après 20 heures de trajet. Chambres confortables.
Très bien pour commencer ou finir un séjour. Parfait pour deux nuits, pas plus car Kuta est décevant.
L'hôtel est situé tout près de l'aéroport et si vous réservez à l'avance (pour deux nuits), ils viennent vous chercher à l'aéroport de Denpasar, ce qui est pratique.
Par contre, l'hôtel n'est pas situé tout près de la mer. Il faut marcher 5-10 minutes pour y arriver.
Prix du restaurant un peu cher mais bonne nourriture. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.
Par contre, les environs de l'hôtel sont franchement moches et il y a quand même pas mal de moustiques au restaurant et à la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'en reviens (juin 2013). Cet hotel proposé par ASIA est une vértatable honte: chambres salles et minuscules, service très moyen, nourriture avec suppléments, travaux bruyants à proximité (même le soir) et plage insalubre ! ne vous fiez pas aux photos, elles sont prises avec l'angle le plus avantageux mais....le long de la piscine, se trouve l'arrière moche d'un hotel mitoyen. Nous en sommes partis après 2 jours de galère pour un autre hotel à Sanur. Mon conseil : évitez cet hotel et ne faites surtout pas confiance à Asia : l'agence locale est en dessous de tout et l'agence parisienne ne fait pas son job.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une nuit seulement avant d'aller à l'aéroport, donc un peu de nostalgie de quitter ce pays si envoutant. Jardin magnifique, très belle chambre avec une bonne literie, salle de bin très spacieuse. Environnement très agréable, plage à proximité, nous aurions aimés y séjourner quelques jours, nous reviendrons afin de profiter également de la piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons trouvé l’accueil décevant.
notre chambre était confortable, mais il y avait des travaux donc très bruyant.
le service pour nous livrer nos bagages a été très lent, j'ai du téléphoner 3 fois à la réception pour recevoir mes bagages 1 heures après.
Belle piscine et beau jardin.
Wifi en chambre disponible mais payant, sinon qu'à la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Savigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Excellent hôtel. Bien situé proche de l'aéroport mais très bien isolé. Le jardin et les allées sont magnifiquement fleuris. Le personnel accueillant, disponible et souriant. Les mets sont délicieux et délicats, les chambres spacieuses bien décorées et propres. La literie est en très bon état. La plage est à proximité mais il n'y a ni parasols ni bains de soleil, dommage.
Au spa nous avons testé (en couple) le "Lulur Bali" Vraiment excellent ! Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hôtel au calme. Assez proche de l'activité de Kuta, d'un grand centre commercial. Proche de l'aéroport. La plage, vraiment sympatique et calme avec de petites embarcations typiques et à environ 100 m. Les chambres sont très confortables et très propres. Le personnel est vraiment accueillant et dévoué. Le petit déjeuner est bien varié et copieux. Le restaurant organise régulièrement des repas à thème. Une navette gratuite pour le centre de KUTA part 3 fois par jour de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tuban ou ses environs
Alaya Resort Kuta
Kuta Paradiso Hotel
Kuta Paradiso Hotel
N° 26 sur 224 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 308 avis

Vous connaissez Risata Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Risata Bali Resort & Spa

Établissement : Risata Bali Resort & Spa
Adresse: Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Tuban
N°3 des hôtels familiaux à Tuban
N°3 des hôtels de luxe à Tuban
N°3 des complexes hôteliers à Tuban
N°5 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Risata Bali Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Risata Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Situation De Bali
Hotel Risata Bali Resort