Rama Beach Resort and Villas
  • Petit déjeuner inclus
59 $US
79 $US
  • Piscine
HARRIS Hotel Tuban(Tuban)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Piscine
1 615 résultats
1924 avis sur 1 615
Avis publié : 20 septembre 2013

Situé à 100m de la plage, dans une rue calme de Tuban.
Hôtel plein de charme de style balinais, dans des jardins très joliment agencés.
Buffet petit déjeuner somptueux, et plats raffinés à la carte du restaurant.
Personnel serviable et souriant.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 août 2013

très bon hôtel à Tuban qui offre une
situation privilégiée car proche plage et ville sans être dans le centre = calme assuré
belle piscine et jardin superbement bien entretenu
personnel charmant, disponible, souriant
resto abordable et super petit déjeuner complet
la literie et les chambre sont impeccables et très propres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuit à Bali. Je confirme donc que cet hôtel est à 10 minutes de l'aéroport de Denpasar. La navette proposée par l'hôtel est gratuite mais attention, elle n'est disponible qu'à certaines heures : de mémoire 10:00 AM / 14:00PM / et en début de soirée.
Nous avons déjeuné à notre arrivée vers 15h30. Pizza moyenne, mais samoussa, nems et beignets de calamars très bons. Petit déjeuner buffet très complet.
Nous avions une chambre particulière sur jardin [Garden Villa] : Très bien même si le jardin est quasi inexistant et bordé de mur. Salle de bain spacieuse, parfaitement équipée. Propreté irréprochable.
Piscine grande , un peu fraiche ^^, avec jets de massage , bar central et aire de massage au centre.
Le jardin est parfaitement entretenu et cet hôtel est essentiellement fréquenté par des asiatiques et australiens (aucun français croisés).
Le personnel très accueillant et attentif.
Pas de possibilité de navette gratuite pour les restaurants environnants.
On aurait pu y passer plusieurs jours sans problème.
Hôtel hautement recommandable donc.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Après avoir pris une chambre avec une voisine plus que brouillante impossible de dormir nous avons demande de change le personnel nous a proposé une suite à moitié prix 100€ de plus par nuit et la le paradis piscine privé etc etc la restauration au top le personnel au top sauf la femme des excursion qui les vend hors de prix en ville vous avez les même a moitié prix je conseille cette hôtel en couple

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

nous avons pris 2 nuit à l'arrivé avec ma fille qui découvrais Bali, émerveillée par la beuté , fleurs, court d'eau beau jardin
la décoration de la chambre et le confort bien mérité apres 20 h de vol
Le restaurant très bon et très varié pour chaque touriste de tout horizon, asiatique, européen,Australien et Balinais et tres bon services le personnel charmant
Bel piscine petit coin de paradis
le seul problème isolé et loin de tout , nous aimons la découverte et la rencontre des autochtones nous sommes partie après vers ubud plus authentique

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille