“excellent hotel de charme” 5 5 étoiles

+62 361 753780
Site Web
Classé n° 7 sur 41 Restaurants à Tuban
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Café-concert, Panorama, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Morteau, France
“excellent hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pas très loin de l'aéroport la première impression à l'arrivée, c'est bien entretenu propre et charmant. La piscine est magnifique. Les chambres sympas avec une salle de bain originale. Le petit déjeuner à la carte est copieux et bien servi avec une vue magnifique sur la mer, au calme, un coin ou l'on se sent bien, un bel endroit avec une vraie impression d'être en Vacannnnnnces !!!
Possibilité de surfer et des louer des planches à proximité ( 50 mètres ) Un conseil partir à marée haute car beaucoup de caillou ( danger si l'on se fait ramasser ) et se faire emmener en bateau si on ne veux pas être épuisé à l'arrivé de la barrière là ou sont les vagues c'est loin très loin à la seul force des bras j'en ai fait l'expérience.
Prendre plutôt une chambre à l'étage elles ont moins l'odeur d'humidité qui peu nous déplaire nous européens et pas habitués à ce taux d'humidité. Par contre on risque d'entendre un peu plus les avions qui ne sont pas si loin. Habitué au calme et dans une des chambres du bas avec des boules quies je n'ai strictement rien entendu.
Par contre sur la brochure de l'agence c'était marqué sandi phala et dans l'hotel écrit Ma Joly ???

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
“Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bon restaurant d'inspiration française, il est certes un peu cher mais comme beaucoup de restaurants gastronomique... mais ça vaut le coup tant au niveau de ce qu'on a dans l'assiette que pour le cadre donnant sur la plage! On peu même réserver une table avec hautvent et bougies tout autour pour un diner romantique à même la palge.
A 5 min à pieds du Green Garden

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ma-Joly ont aussi consulté

Vous connaissez Ma-Joly ? Partagez vos expériences !