“Une adresse qui ne déçoit jamais”

Aux Armes de France
Aux Armes de France
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de se retrouver à la table de Mr Gaertner. À goûter sans faute son sublissime carre d agneau. Un vrai régal. Sans parler de l acceuil toujours charmant de Mme. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 22 janvier 2013

restaurant tout simplement : PARFAIT

Maintes fois, nous avons déjeuné dans cet établissement
et il n'y a jamais rien, mais absolument rien à redire

FELICITATIONS à toute l'équipe

on reviendra encore et encore pour faire découvrir
votre cuisine à nos amis

Hôtel non testé, nous habitons la région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons passé un week-end à Kaysersberg ces 1er et 2 décembre et nous avons, pour la première fois, logé aux Armes de France à Ammerschwihr. Que dire sur cet hôtel, rien car tout est parfait. L'accueil, les chambres, le restaurant, le service à table, le petit déjeûner, tout est impeccable et de très bon goût. Un séjour inoubliable et à refaire au même endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

J'attendais mieux de ce bel hotel. Les chambres et la salle de bains sont un peu vieillottes. La wifi ne fonctionne pas. La cuisine est bonne mais sans aucune originalité.Les petits déjeuners ne sont pas terribles et coûtent très chers pour le peu de choix proposé (12 euros)! Le rapport qualité/prix est très médiocre
Je ne pense pas y retourner!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons décidé en ce dimanche de septembre de faire plaisir à nos mamans respectives et de leur faire visiter Kaysersberg, Ammerschwihr et Riquewihr. Et de nous faire plaisir en les amenant aux Armes de France, restaurant réputé (surtout avant qu'il ne laisse ses étoiles). Nous sommes arrivés vers 13h00 et nous sommes installés dans le jardin d'été. Nous avons bien attendu quelques 20 minutes avant que l'on nous donne les cartes et que l'on nous propose un apéritif. Ensuite, toujours après beaucoup d'attente, nous avons pu commander. Heureusement qu'il faisait beau, pas trop chaud, car l'attente était vraiment très longue. De plus, on nous avait demandé de commander certains desserts tout de suite, puisqu'ils nécessitaient une préparation plus longue.... effectivement la préparation était très longue, malgré la commande en début de repas !!! Le personnel en salle a fait ce qu'il a pu, mais nous avons bien vu qu'il était dépassé par les événements, alors que franchement, il n'y avait pas tant de couverts que cela. Et ce restaurant est supposé pouvoir faire face à un surcroit de travail... du moins, c'est ce que nous pensions. Le repas était bon, sans plus. Nous nous attendions à un peu plus de recherche et de saveurs, ce qui n'a pas été le cas. Et l'addition était, somme toute, élevée pour la prestation. C'est donc très décus que nous avons quitté le jardin d'été vers 15h45. Nous ne pensons plus y revenir. B. SCHMITT de Mulhouse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Sur les conseils d’amis, nous nous sommes décidés à aller dans ce haut lieu de la gastronomie. Situé dans un beau village alsacien, sur la fameuse route des vins, cette grande maison a une renommée régionale importante. L’accueil est prévenant, mais le cadre un peu vieillot à notre goût (et demande même d'être refait). La carte est alléchante, mais les plats sont simplifiés à l’extrême, pas ou peu d’originalité, pas de saveurs particulières, simple, bon et c’est tout. Le restaurant est situé à l’étage et accessible après de nombreuses marches, donc à éviter pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité.
A mon avis, ce restaurant vit sur ses acquis et ne fait plus aucun effort pour épater ses clients ou pour faire de la grande cuisine. Moyen sans plus, et trop cher pour la prestation.
Et le pompon, c’est la sécurité sur le parking, on m’a volé les bouchons de valves en aluminium des 4 jantes de notre voiture, c’est tout de même incroyable dans un petit village ! Encore une raison de plus pour ne pas y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons essayé 3 établissements gastronomiques durant notre séjour en Alsace. Aux armes de France en était un de ceux-ci.

Bonne cuisine, mais plats un peu fade. Pas de trame commune au menu. La salle de repas est très. On a un service impecable aussi. Mais pour le prix payé, on est même pas proche des autres établissements visités. En fait, on a eu la chance de visité un Winstub qui présentait une cuisine plus inventive et délicate.

Encore une fois, le service était bien et les mets ok, mais certainement pas pour le prix demandé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
À 1,2 km
À 0,3 km
Domaine Pierre Adam
Domaine Pierre Adam
N° 2 sur 3 à Ammerschwihr

Vous connaissez Aux Armes de France ?

Informations supplémentaires concernant Aux Armes de France

Adresse: 1 Grand rue, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
Catégorie de prix : 73€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Armes de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Armes De France Ammerschwihr
Aux Armes De France Ammerschwihr, Alsace