Aux Armes de France
    Hotel KLE(Kaysersberg)
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes allés manger début juillet Aux Armes de France et avons été profondément déçus aussi bien par l'accueil que par la qualité des repas. Les prix sont bien trop excessifs pour des plats qui manquent de raffinement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 juin 2013

De passage à Ammerschwir, nous sommes allés souper par deux fois aux "Jardins d'été", la terrasse du restaurant aux Armes de France. Nous avons vite oublié le coup d'oeil aux travaux sur la place pour nous régaler de l'accueil, non seulement des serveuses mais aussi de la patronne, goûter les petites mises en bouche délicieuses au palais et à la vue. La tête de veau aux écrevisses est un régal. Le menu 3 repas à 39€ par personne vaut son prix par la qualité des mets, leur présentation. Un délicieux pinot gris 2011 de la maison Moelcke, juste à côté du restaurant, nous a enchantés. En un mot, nous recommandons sans réserve, c'est le meilleur restaurant du village. Deux belges ravis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir de se retrouver à la table de Mr Gaertner. À goûter sans faute son sublissime carre d agneau. Un vrai régal. Sans parler de l acceuil toujours charmant de Mme. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2013
    Avis publié : 22 janvier 2013

restaurant tout simplement : PARFAIT

Maintes fois, nous avons déjeuné dans cet établissement
    et il n'y a jamais rien, mais absolument rien à redire

FELICITATIONS à toute l'équipe

on reviendra encore et encore pour faire découvrir
    votre cuisine à nos amis

Hôtel non testé, nous habitons la région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons passé un week-end à Kaysersberg ces 1er et 2 décembre et nous avons, pour la première fois, logé aux Armes de France à Ammerschwihr. Que dire sur cet hôtel, rien car tout est parfait. L'accueil, les chambres, le restaurant, le service à table, le petit déjeûner, tout est impeccable et de très bon goût. Un séjour inoubliable et à refaire au même endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis