“Super séjour”

Domaine Pierre Adam
Bruxelles, Belgique
“Super séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille (6 adultes). L'endroit est très calme et reposant au milieu des vignes. L’accueil est chaleureux.
Le jeu de piste permet de découvrir le village et les environs. Nous espérons y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

La Clusaz, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Le domaine Pierre Adam est d'une qualité exceptionnelle, à la fois pour son vin mais également pour ses chambres d'hôtes. Un accueil parfait, une propreté inimaginable et le tout dans un cadre magnifique (au milieu d'un vignoble) avec une décoration de goût !!!

Vous recherchez un lieu paisible, accueillant, chaleureux, moderne tout en ayant un côté terroir, sans hésitation, allez au Domaine Adam !!!

Un conseil : aller sur le site www.domaine-adam.com, les photographies sont très représentatives de la réalité... La réalité comporte une chose en plus : un accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous étions dans la suite prestige qui est moderne et très confortable avec une très grande terrasse couverte.
L'établissement est récent, les propriétaires font chambres d'hôtes depuis 1 an et demi.
Pierre Adam est à votre disponibilité pour vous faire déguster ses crus. L'entretien de la chambre est impeccable et le service est sympa avec un petit-déjeuner très varié et copieux. C'est une adresse qu'on voudrait garder pour soi !
Situation idéale pour découvrir et se balader en Alsace. Le village de Kaysesberg se trouve à 2 min. en voiture, très joli village avec de bons restos et divers commerces.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rendeux
Avis écrit le 25 mai 2011

3jours dans une chambre d'hote fraiche ,claire ,spacieuse, lit double confortable,petie terrasse agréable,sanitaire propre et tb,possibilté de sauna sur demande sans supplément,déjeuner tb ;personnel sympa et disponible.
Séjour dans une maison vigneronne,petit village proche de Kayesgerghe touristique mais très attractif (resto ,commerces promenades,....)
parking aisé.petit frigo +bouilloire électrique
Chambres d'hotes super.A RECOMMANDER!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Pierre Adam où nous avons eu droit à un chalereux accueil dès notre arrivée. Dégustation, conseils pour les visites, chambres ... Tout y était pour faire de nos quelques jours en Alsace un très chouette moment!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil très chaleureux.
Nous avons séjourné 2 jours dans la suite prestige avec un couple de nos enfants, cette suite est idéale pour une famille, on peut se retrouver dans le salon pour passer un moment ensemble; le plus un micro onde, une bouilloire avec des sachets thé et café qui nous attendait, agréable quand il fait froid dehors.
Les chambres, la literie, la salle de bain et le salon très confortable.
Il faudrait être très difficile pour trouver une critique à faire.
Vivement que l'on retourne faire un séjour en Alsace, pas d'hésitation nous irons au Domaine PIERRE ADAM, et de plus le vin est délicieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 31 décembre 2010

nous avons séjourné dans la suite prestige qui est en fait un petit appartement grand standing, idéal pour venir en famille, le plus: le four à micro onde qui permet de réchauffer des bons petits plats achetés chez les traiteurs du coin, acceuil très chaleureux, petit déjeuner copieux et de qualité, dégustation très généreuse, vins excellents, enfin tout est parfait!
adresse à retenir pour une prochaine visite en Alsace

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Chambard
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Des Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 à Turckheim

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pierre Adam

Établissement : Domaine Pierre Adam
Adresse: 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France