Domaine Pierre Adam
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille (6 adultes). L'endroit est très calme et reposant au milieu des vignes. L’accueil est chaleureux.
Le jeu de piste permet de découvrir le village et les environs. Nous espérons y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Le domaine Pierre Adam est d'une qualité exceptionnelle, à la fois pour son vin mais également pour ses chambres d'hôtes. Un accueil parfait, une propreté inimaginable et le tout dans un cadre magnifique (au milieu d'un vignoble) avec une décoration de goût !!!

Vous recherchez un lieu paisible, accueillant, chaleureux, moderne tout en ayant un côté terroir, sans hésitation, allez au Domaine Adam !!!

Un conseil : aller sur le site www.domaine-adam.com, les photographies sont très représentatives de la réalité... La réalité comporte une chose en plus : un accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Nous étions dans la suite prestige qui est moderne et très confortable avec une très grande terrasse couverte.
L'établissement est récent, les propriétaires font chambres d'hôtes depuis 1 an et demi.
Pierre Adam est à votre disponibilité pour vous faire déguster ses crus. L'entretien de la chambre est impeccable et le service est sympa avec un petit-déjeuner très varié et copieux. C'est une adresse qu'on voudrait garder pour soi !
Situation idéale pour découvrir et se balader en Alsace. Le village de Kaysesberg se trouve à 2 min. en voiture, très joli village avec de bons restos et divers commerces.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

3jours dans une chambre d'hote fraiche ,claire ,spacieuse, lit double confortable,petie terrasse agréable,sanitaire propre et tb,possibilté de sauna sur demande sans supplément,déjeuner tb ;personnel sympa et disponible.
Séjour dans une maison vigneronne,petit village proche de Kayesgerghe touristique mais très attractif (resto ,commerces promenades,....)
parking aisé.petit frigo +bouilloire électrique
Chambres d'hotes super.A RECOMMANDER!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Pierre Adam où nous avons eu droit à un chalereux accueil dès notre arrivée. Dégustation, conseils pour les visites, chambres ... Tout y était pour faire de nos quelques jours en Alsace un très chouette moment!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple