“géraldine 43”

Domaine Pierre Adam
BRIOUDE
“géraldine 43”
Avis écrit le 2 janvier 2012

excellente adresse. les chambres sont d'une grande propreté.nous avions reservé la suite prestige 2 nuits qui est très spatieuse avec 2 enfants .très accueillant et d'excellents conseils,très bonne dégustation.la localisation est pratique à coté de colmar et sur la route du vin.notre séjour était essentiellement les marchés de noel.(qui sont proches).à conseiller et c'est avec plaisir que nous reviendrions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

volx
Avis écrit le 28 novembre 2011

tres très bon service, petit déjeuner de qualité, très agréable et de bons conseils. gentillesse et disponibilité !!! Super sejour et encore MERCI !! Literie de qualité, cadre très sympa. Et en plus du très bon vin. Il faut recommander ce séjour a tous et a toutes. Les visites de la cave sont egalement super et très instructives.Nous étions 2 couples, 2jours après, on voulait déjà retourner faire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Verchères
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits aux Chambres du Vignobles Pierre Adam et nous avons adoré notre séjour: Notre chambre était située au-dessus de la salle de dégustation. Chambre très luxueuse et très grande, accueil chaleureux, vigneron attentif et disponible malgré tout le travail à accomplir. Vue du balcon inoubliable et bon vin!

Thérèse Laporte
Québec, Canada

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2011

Calme, acceuil sans faille, gentilesse et disponibilité de tous. Logement impeccable !
Petit dej. plus que ' petit '

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille (6 adultes). L'endroit est très calme et reposant au milieu des vignes. L’accueil est chaleureux.
Le jeu de piste permet de découvrir le village et les environs. Nous espérons y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Clusaz, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Le domaine Pierre Adam est d'une qualité exceptionnelle, à la fois pour son vin mais également pour ses chambres d'hôtes. Un accueil parfait, une propreté inimaginable et le tout dans un cadre magnifique (au milieu d'un vignoble) avec une décoration de goût !!!

Vous recherchez un lieu paisible, accueillant, chaleureux, moderne tout en ayant un côté terroir, sans hésitation, allez au Domaine Adam !!!

Un conseil : aller sur le site www.domaine-adam.com, les photographies sont très représentatives de la réalité... La réalité comporte une chose en plus : un accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous étions dans la suite prestige qui est moderne et très confortable avec une très grande terrasse couverte.
L'établissement est récent, les propriétaires font chambres d'hôtes depuis 1 an et demi.
Pierre Adam est à votre disponibilité pour vous faire déguster ses crus. L'entretien de la chambre est impeccable et le service est sympa avec un petit-déjeuner très varié et copieux. C'est une adresse qu'on voudrait garder pour soi !
Situation idéale pour découvrir et se balader en Alsace. Le village de Kaysesberg se trouve à 2 min. en voiture, très joli village avec de bons restos et divers commerces.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Chambard
N° 4 sur 5 à Kaysersberg
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pierre Adam

Établissement : Domaine Pierre Adam
Adresse: 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France