“Au milieu du vignoble Alsacien!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Pierre Adam

et 1 autre site !
Domaine Pierre Adam
Grenoble, France
“Au milieu du vignoble Alsacien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes 4 personnes à avoir séjourné 4 nuits fin octobre, dans la suite « Prestige » et nous sommes enchantés de notre séjour. Le logement est très confortable, la décoration de bon gout, dans le style « alsacien moderne », tout y est prévu. Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont copieux et variés. En plus, nous avons profité de la dégustation des vins de la propriété et avons appris beaucoup de choses sur ce vin que nous avons l'habitude de consommer. Le personnel qui nous a accueilli est très sympathique, il nous a bien conseillé lors de la dégustation des vins et de la visite du lieu de vinification mais aussi sur les visites à faire dans la région (Colmar, Turckheim, Munster, le Haut-Koenigsburg…), le vignoble alsacien est magnifique en automne ! Nous vous recommandons chaleureusement ce domaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je voulais passer un magnifique gros week-end en amoureux en Alsace (alors que ce n'est pas la première fois qu'on va dans cette région, loin de là) et une fois de plus, on a encore été épaté et il faut dire, que la barre a été placée haute pour la prochaine fois! Les chambres sont spacieuses, bien décorées, la literie confortable, la salle de bain très correcte et la terrasse-balcon couverte est vraiment un atout considérable pour passer un bon moment de digestion avec une excellente bouteille du domaine car oui, les verres et l'ouvre-bouteille ne sont pas en option mais déjà présents dans la chambre! Une option présente avec la chambre aussi, c'est le sauna mais à réserver à l'avance pour l'allumage. Le petit-déjeuner était très bon et il valait mieux se lever tôt tant il y avait à manger! A noter le gros gros plus du Domaine, la possibilité d'avoir un cours d'oenologie à tarif réduit suivi d'une dégustation des vins du Domaine dont trois vins élus Médaille d'Or dans leurs concours respectifs! Je ne peux que conseiller encore et encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce domaine - les chambres sont magnifiques, le déjeuner est un mini-buffet ce qui est rare dans une chambre d'hôtes - l'accueil est super - à conseiller vivement - nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Raon-l'Étape, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cours oenologie super avec offre groupon.
Très bon accueil. Je recommande vivement.

Le cours était très instructif et très bien organisé. Je suis vraiment satisfaite de cette visite.
Des bretzel ont été servies lors de la degustation.

Encore merci pour cet agréable moment.

J'ajouterai que le vin est excellent. Je suis toujours hésitante lors de ces offres car il y a souvent de la vente forcée. Ce n'est pas du tout le cas ici bien au contraire !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
oberhausbergen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tour a été pensé, tout est là : le confort, la propreté, la touche alsacienne dans la décoration, la référence au vin (nous sommes dans un domaine viticole), mais c'est neuf, nous avions l'impression d'être dans un tout petit hôtel et non dans une chambre d'hôte, manque juste la touche charme. Cependant, Monsieur Adam remplit son rôle d'hôte avec un plaisir et une bonne volonté évidents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marck
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Adresse à recommander. Accueillis chaleureusement par une dégustation des vins du domaine.
Suite spacieuse et fonctionnelle (suite prestige 4 personnes), déco de bon goût, terrasse couverte avec vue sur les vignes très sympa pour un moment de détente après une journée de visites. Propriétaire et personnel sympathiques. Endroit calme et situation appréciable pour les visites touristiques (Riquewhir, Ribeauvillé, Colmar, Hunawhir, la route des vins....). Espérons y revenir ; en tout cas à conseiller . Michel et Annick

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Maule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

tres agreale sejour au "domaine pierre adam" accueil fut bien chaleureux en degustant un bon gewurtch..bien situé au milieu des vignobles;tres bonne chambre d'hote "terroir"impeccable et bien éclairée;spacieuse ,bon matelas,tres bonne salle de bain;le tout bien insonorisé;terrasse couverte bien pratique pour savourer un gewurch..en plus le soleil était au rendez vous.Nous étions déja venu au domaine ;les vins étant toujours d'exellente qualité;et aussi bien conseillée sur leur diversité.Les proprietaires et le personnel sont vraiment sympatiques et accueillants et l'on espére aussi revenir en famille.

Astuce pour la chambre : chambre "terroir"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Chambard
N° 4 sur 5 à Kaysersberg
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pierre Adam

Établissement : Domaine Pierre Adam
Adresse: 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France