“un séjour de rêve”

Domaine Pierre Adam
Avis publié : 22 février 2013

Tout d' abord vous y serez accueilli avec un large sourire par Monsieur , Madame ou aussi le personnel, c' est peu dire que l' on s'y trouve de suite détendu et en couleur locale grâce au superbe accent Alsacien. Le premier petit verre dégusté avec bonheur, vous vous rendrez dans votre chambre où dés le passage de la première porte vous serez étonné du soin , du goût et de la propreté apportés aux lieux. La dimension des chambres ne peut que vous ravir et vous laisser respirer à l' aise. Les salles de bain sont plus que spacieuses et la literie vous promet de douces nuits de sommeil dans le calme d'une cité ravissante, particulièrement bien située dans cette belle région du sud de l' Alsace. Nous n' avons que des éloges pour cette maison ces patrons et leur gentillesse et leur excellent vin bien entendu, ils ne manqueront jamais de vous donner l' information que vous cherchez. Enfin nous sommes à notre 5iem passage et je peux vous assurer que l' on y retournera encore à chaque fois que possible.
Par expérience nous pouvons vous le dire , ne chercher plus n' hésitez pas c'est là que vous devez aller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes 4 personnes à avoir séjourné 4 nuits fin octobre, dans la suite « Prestige » et nous sommes enchantés de notre séjour. Le logement est très confortable, la décoration de bon gout, dans le style « alsacien moderne », tout y est prévu. Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont copieux et variés. En plus, nous avons profité de la dégustation des vins de la propriété et avons appris beaucoup de choses sur ce vin que nous avons l'habitude de consommer. Le personnel qui nous a accueilli est très sympathique, il nous a bien conseillé lors de la dégustation des vins et de la visite du lieu de vinification mais aussi sur les visites à faire dans la région (Colmar, Turckheim, Munster, le Haut-Koenigsburg…), le vignoble alsacien est magnifique en automne ! Nous vous recommandons chaleureusement ce domaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Je voulais passer un magnifique gros week-end en amoureux en Alsace (alors que ce n'est pas la première fois qu'on va dans cette région, loin de là) et une fois de plus, on a encore été épaté et il faut dire, que la barre a été placée haute pour la prochaine fois! Les chambres sont spacieuses, bien décorées, la literie confortable, la salle de bain très correcte et la terrasse-balcon couverte est vraiment un atout considérable pour passer un bon moment de digestion avec une excellente bouteille du domaine car oui, les verres et l'ouvre-bouteille ne sont pas en option mais déjà présents dans la chambre! Une option présente avec la chambre aussi, c'est le sauna mais à réserver à l'avance pour l'allumage. Le petit-déjeuner était très bon et il valait mieux se lever tôt tant il y avait à manger! A noter le gros gros plus du Domaine, la possibilité d'avoir un cours d'oenologie à tarif réduit suivi d'une dégustation des vins du Domaine dont trois vins élus Médaille d'Or dans leurs concours respectifs! Je ne peux que conseiller encore et encore!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce domaine - les chambres sont magnifiques, le déjeuner est un mini-buffet ce qui est rare dans une chambre d'hôtes - l'accueil est super - à conseiller vivement - nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Cours oenologie super avec offre groupon.
Très bon accueil. Je recommande vivement.

Le cours était très instructif et très bien organisé. Je suis vraiment satisfaite de cette visite.
Des bretzel ont été servies lors de la degustation.

Encore merci pour cet agréable moment.

J'ajouterai que le vin est excellent. Je suis toujours hésitante lors de ces offres car il y a souvent de la vente forcée. Ce n'est pas du tout le cas ici bien au contraire !

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Tour a été pensé, tout est là : le confort, la propreté, la touche alsacienne dans la décoration, la référence au vin (nous sommes dans un domaine viticole), mais c'est neuf, nous avions l'impression d'être dans un tout petit hôtel et non dans une chambre d'hôte, manque juste la touche charme. Cependant, Monsieur Adam remplit son rôle d'hôte avec un plaisir et une bonne volonté évidents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2012

Adresse à recommander. Accueillis chaleureusement par une dégustation des vins du domaine.
Suite spacieuse et fonctionnelle (suite prestige 4 personnes), déco de bon goût, terrasse couverte avec vue sur les vignes très sympa pour un moment de détente après une journée de visites. Propriétaire et personnel sympathiques. Endroit calme et situation appréciable pour les visites touristiques (Riquewhir, Ribeauvillé, Colmar, Hunawhir, la route des vins....). Espérons y revenir ; en tout cas à conseiller . Michel et Annick

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille