“Un long WE gastronomique”

et 1 autre site !
Domaine Pierre Adam
Avis publié: 4 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil professionnel. Notre séjour était préparé de main de maître: visite de château, table réservée dans un bon restaurant, dégustation et visite des caves....
La chambre Millésime était à notre disposition; espace situé au RDC, bien aménagé et bien équipé, propre et spacieux.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce domaine familial.
Pour ne rien gâcher, leurs produits sont de très grande qualité.
A conseiller vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Pierre Adam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

5 couples de copains ravis de leur découverte de cette magnifique région et plus particulièrement de la famille Adam pour leurs chambres d'hôtes et leur domaine.
Accueil chaleureux et sincère, dans un domaine où tout est fait pour rendre notre séjour agréable sans oublier bien sur la qualité des produits qui nous a ravi le palais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Dès les échanges par mail, on imagine le sens de l'hospitalité et la convivialité des personnes que l'on va rencontrer. Sur place, on est reçu par des personnes sympathiques qui savent parfaitement mettre à l'aise. Le lieu est magnifique, dans un village charmant, au milieu des vignes ! La chambre (pardon, la suite) répond bien au delà des critères d'une famille de 4 personnes très exigeante ! La propreté, la décoration; les équipements, le calme mais surtout la vue de la terrasse sur le vignoble nous font prendre conscience de la beauté des lieux. On se sent "comme à la maison" mais aussi comme des invités très bien reçus.Le petit déjeuner est excellent. La dégustation du domaine est un ravissement pour les amateurs. Le vigneron présente sa gamme de vins, explique ses choix et décrit sa gamme. On partage alors un moment de convivialité hors pair avec un nouveau "camarade" et les clients présents à la dégustation. C'est une adresse que je recommande !

Astuce pour la chambre : La suite est idéale pour une famille de 4 personnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une des chambres d'hôtes ( la plus simple, mais très bien aménagée; propre, claire, au rez-de-chaussée; malheureusement, la pluie ne nous a pas permis de profiter de la petite terrasse privative). Grand lit, mini-bar, nécessaire à thé et café, petit déjeuner copieux, pain frais, ...
Nous avons également participé à un cours d'oenologie ( durée 2 heures ), découverte des crus alsaciens; explications simples, accessibles à tous mais néanmoins complètes; dégustation de 8 vins, dont 2 à l'aveugle. Après le cours, possibilité de déguster encore d'autres vins au comptoir.
Prix tout à fait corrects, aussi bien pour la chambre que pour le cours.
A faire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

En arrivant au domaine , vous êtes déjà conquis par le cadre très agréable : les batiments neufs ont le charme des maisons alsaciennes et l'ancienne maison est fort belle . L'accueil est à la hauteur et Mr Adam est d'un abord on ne peut plus sympathique . Nous avons bien apprécié la dégustation de vins ( tous très bons ) faite par une charmante jeune dame . Il y a même un banc sous un marronnier sur lequel nous nous sommes prélasses . L ' équipement de la chambre est de qualité et beau . Nous avons passé un super séjour .

Astuce pour la chambre : La chambre millesime est parfaite pour les fumeurs , ceux-ci me comprendront ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

Sans avoir passé de nuit dans leurs chambres d'hôtes, je tiens quand même à recommander ce domaine. Nous y sommes passés récemment juste pour acheter du vin (qui - en passant - est tout juste excellent). L'acceuil a été très sympatique, nous avons eu le temps de goûter à tous les vins qui nous interessaient. Et j'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un pour vous acceuillir - nous sommes passés sans nous annoncer...

Excellent domaine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Tout d' abord vous y serez accueilli avec un large sourire par Monsieur , Madame ou aussi le personnel, c' est peu dire que l' on s'y trouve de suite détendu et en couleur locale grâce au superbe accent Alsacien. Le premier petit verre dégusté avec bonheur, vous vous rendrez dans votre chambre où dés le passage de la première porte vous serez étonné du soin , du goût et de la propreté apportés aux lieux. La dimension des chambres ne peut que vous ravir et vous laisser respirer à l' aise. Les salles de bain sont plus que spacieuses et la literie vous promet de douces nuits de sommeil dans le calme d'une cité ravissante, particulièrement bien située dans cette belle région du sud de l' Alsace. Nous n' avons que des éloges pour cette maison ces patrons et leur gentillesse et leur excellent vin bien entendu, ils ne manqueront jamais de vous donner l' information que vous cherchez. Enfin nous sommes à notre 5iem passage et je peux vous assurer que l' on y retournera encore à chaque fois que possible.
Par expérience nous pouvons vous le dire , ne chercher plus n' hésitez pas c'est là que vous devez aller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Chambard
N° 4 sur 5 à Kaysersberg
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pierre Adam

Adresse: 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
Catégorie de prix : 97€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France