“Une douce nuit au millieu de vignes”

Domaine Pierre Adam
metz
“Une douce nuit au millieu de vignes”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un excellent séjour avec un accueil toujours aussi formidable. Une petite dégustation et la découverte d'une jolie nouveauté dans la gamme : un Chardonnay.

La suite familiale est idéale pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner est top !

Nous conseillons l'adresse !

Astuce pour la chambre : La suite faimiale est idéal pour une famille de 4 personnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Creil, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un week-end du 1er novembre impeccable. Propre, spacieux, accueil très chaleureux, confortable. Tout y était ! Nous avons opté pour le forfait (disponible sur le site du domaine) et le rapport qualité/prix est très intéressant. Pour ne rien gâcher, les vins sont délicieux. Nous resterons désormais des clients fidèles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Flobecq, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil professionnel. Notre séjour était préparé de main de maître: visite de château, table réservée dans un bon restaurant, dégustation et visite des caves....
La chambre Millésime était à notre disposition; espace situé au RDC, bien aménagé et bien équipé, propre et spacieux.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce domaine familial.
Pour ne rien gâcher, leurs produits sont de très grande qualité.
A conseiller vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sciez, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

5 couples de copains ravis de leur découverte de cette magnifique région et plus particulièrement de la famille Adam pour leurs chambres d'hôtes et leur domaine.
Accueil chaleureux et sincère, dans un domaine où tout est fait pour rendre notre séjour agréable sans oublier bien sur la qualité des produits qui nous a ravi le palais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
metz
Avis écrit le 26 août 2013

Dès les échanges par mail, on imagine le sens de l'hospitalité et la convivialité des personnes que l'on va rencontrer. Sur place, on est reçu par des personnes sympathiques qui savent parfaitement mettre à l'aise. Le lieu est magnifique, dans un village charmant, au milieu des vignes ! La chambre (pardon, la suite) répond bien au delà des critères d'une famille de 4 personnes très exigeante ! La propreté, la décoration; les équipements, le calme mais surtout la vue de la terrasse sur le vignoble nous font prendre conscience de la beauté des lieux. On se sent "comme à la maison" mais aussi comme des invités très bien reçus.Le petit déjeuner est excellent. La dégustation du domaine est un ravissement pour les amateurs. Le vigneron présente sa gamme de vins, explique ses choix et décrit sa gamme. On partage alors un moment de convivialité hors pair avec un nouveau "camarade" et les clients présents à la dégustation. C'est une adresse que je recommande !

Astuce pour la chambre : La suite est idéale pour une famille de 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une des chambres d'hôtes ( la plus simple, mais très bien aménagée; propre, claire, au rez-de-chaussée; malheureusement, la pluie ne nous a pas permis de profiter de la petite terrasse privative). Grand lit, mini-bar, nécessaire à thé et café, petit déjeuner copieux, pain frais, ...
Nous avons également participé à un cours d'oenologie ( durée 2 heures ), découverte des crus alsaciens; explications simples, accessibles à tous mais néanmoins complètes; dégustation de 8 vins, dont 2 à l'aveugle. Après le cours, possibilité de déguster encore d'autres vins au comptoir.
Prix tout à fait corrects, aussi bien pour la chambre que pour le cours.
A faire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yutz, France
Avis écrit le 15 août 2013

En arrivant au domaine , vous êtes déjà conquis par le cadre très agréable : les batiments neufs ont le charme des maisons alsaciennes et l'ancienne maison est fort belle . L'accueil est à la hauteur et Mr Adam est d'un abord on ne peut plus sympathique . Nous avons bien apprécié la dégustation de vins ( tous très bons ) faite par une charmante jeune dame . Il y a même un banc sous un marronnier sur lequel nous nous sommes prélasses . L ' équipement de la chambre est de qualité et beau . Nous avons passé un super séjour .

Astuce pour la chambre : La chambre millesime est parfaite pour les fumeurs , ceux-ci me comprendront ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Chambard
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Des Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 à Turckheim

Vous connaissez Domaine Pierre Adam ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pierre Adam

Établissement : Domaine Pierre Adam
Adresse: 8 rue du Lieutenant Louis Mourier, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pierre Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Pierre Adam - Les Chambres Du Vignoble Ammerschwihr
Domaine Pierre Adam Ammerschwihr, Alsace, France