“Très professionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux Armes de France

Aux Armes de France
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Ammerschwihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Hubert
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance cosy, personnel souriant et une cuisine classique. Bref un établissement confortable mais sans surprise. A revoir.

Visité en décembre 2013

Vulaines Sur Seine
“Très bon déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes arrivés à 4 le dimanche 15 septembre pour le déjeuner sans savoir réservé. Très bon accueil aimable et professionnel.Malgré une journée chargée à cause des marchés de Noël nous avons été vite et bien installés.4 menus, le foie gras était excellent ,les poissons très bien et la garniture des carrés de veau parfaite.Seul le dessert mériterait encore un effort.Carte des vins au verre bien faite.j'espère revenir....

ALSACE
“Parfait à tous les niveaux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de dîner en famille et tout était parfait de A à Z.
Le personnel très souriant, efficace et discret.
Le cadre très beau et malgré le monde chaque table a son intimité.
Le repas délicieux de l'amuse bouche au foie gras en passant par la dorade fondante à souhait et bien sûr le dessert très original à base de bananes et chocolat ... un régal !
Une valeur sûre si vous voulez passer une soirée gastronomique dans un cadre chaleureux

Gesves, Namur, Belgium
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions 4 et aucun d'entre nous n'a vraiment apprécié les mets proposés. Carte réduite, choucroute fade et sans goût (alors qu'elle était en suggestion du chef !!), cochon de lait recuit accompagné de chou rouge noyé dans la cannelle... Digne d'une brasserie de seconde zone.
Et le prix ? Honteux pour ce qu'on a eu dans l'assiette

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Alsace
“Un restaurant d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

A l'occasion d'une fête de famille, nous avons déjeuné à sept, dans ce restaurant que nous avions connu et apprécié autrefois, alors que nous étions davantage ancrés sur la région colmarienne. Nous avons été très satisfaits de ce « retour aux sources ». Les convives ont unanimement apprécié le foie gras servi généreusement avec un excellent chutney, le carré d'agneau à la juste cuisson accompagné de ses deux choux (un chou rouge absolument fabuleux et un chou vert aux petits raisins non moins délicieux), ainsi que de pommes allumettes si appétissantes que nous avons tous cédé à la tentation d'en prendre avec les doigts avant même de déguster le reste. Pour terminer un sorbet au Gewurtztraminer, du vin chaud et des biscuits. Aucun de nous n'a boudé son plaisir. Ajoutons à cela un service attentionné tout en étant discret et un cadre agréable et feutré bien que la salle ait été remplie en ce lundi midi. Enfin, un rapport qualité/prix intéressant, de sorte que nous reviendrons certainement maintenant que nous avons de nouveau un port d'attache dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de France ont aussi consulté

Ammerschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Armes de France ?