“Un bon hôtel sur Ammerschihr”
Avis sur Hotel L'Oraye

Hotel L'Oraye
Avis publié: 18 septembre 2013

Bon hôtel sur Ammerschwihr à proximité de Colmar ( 8 kms ) Bonne literie , excellent accueil , bon rapport qualité prix , le petit déjeuner très convenable avec un buffet bien garni , charcuteries , viennoiseries .
Je recommande .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Oraye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Réservation faite 15 jours avant notre départ . arrivés sur place avec un couple d'amis notre réservation pour 2 nuits n'a pas été enregistrée. le patron nous a trouvé 2 chambres dans 1 gite
pour 1 nuit ( chambre d'enfant et salle de bains a partager) quelle déception.
le matin nous avons quand même pu prendre le petit déjeuner à l'hôtel et notre chambre pour la 2ème nuit. Malgré ce contretemps je doit dire que la chambre est spacieuse, très propre et bien équipées et que l'hôtel est bien placé
Le patron nous a fait un geste commercial en nous réduisant le prix de la chambre

Astuce pour la chambre : chambre derrière ( coté vignes)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

c'est la 2 eme fois que nous séjournons dans cet endroit
l’hôtel est dans les vigne à la sortie de Colmar
Un très bon accueil et de la gentillesse ( de plus en plus rare )
chambre calme derriere
nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Bien situé, à proximité immédiate des vignes de Ammerschwihr, cet hôtel présente un rapport qualité / prix particulièrement intéressant.
Les chambres sont confortables, bien équipées et très propres.
Très bon accueil.
Le petit-déjeuner, se présentant sous forme de buffet, est complet.
Magnifique vue sur les vignes, aussi bien à l'arrière qu'à l'avant de l'hôtel.
Petit parking à l'avant de l'hôtel et très grand parking à l'arrière.
A signaler toutefois 2 (petits) bémols (largement compensés par l'ensemble des points positifs !) :
- circulation relativement importante sur la route située devant l'hôtel
- l'insonorisation devrait être un peu améliorée (les bruits de passage dans les couloirs et escaliers sont perceptibles dans la chambre)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Patron sympathique possibilité de mettre les motos dans un local fermé chambre propre personnel à votre écoute bon hotel pour y passer qq jours.bien placé à 5mn de Colmar et de la route des vins le paysage devant l hotel est jolie (vignes à perte de vu.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 4 mai 2013

Nous venons de passer trois nuit dans ce charmant hôtel et très sincèrement nous n'avons aucun reproche à faire. Tout était parfait: accueil, propreté et conseils de Franck ou Audrey. Si nous repartons visiter cette belle région sans aucune hésitation nous reviendrons dans cet hôtel.
Famille S. ( Isère )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013

Hotel sur la route des vins, la chambre est spacieuse et confortable,il y a beaucoup de place de parking a l'arriere de l'hotel, le personnel tres agreable et le petit dejeuner vraiment correct.Le rapport qualité prix est plus que correct à savoir qur vous etes dans un endroit totalement dépaysant en plein milieu des vignes, et plutot facile d'acces vue que Colmar est à dix minute en voiture.Merci aux Patrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Residence Le Domaine du Golf
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Hotel L'Oraye ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oraye

Adresse: 11 B route de Colmar, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Ammerschwihr
Catégorie de prix : 63€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oraye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oraye Ammerschwihr, Alsace, France