“Tout sauf prestige...”

Residence Le Domaine du Golf
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés dans cette résidence du 17 au 24 août 2013.
On va commencer par les points positifs : le cadre est magnifique.
Voilà. Passons aux points négatifs.
Tout d'abord, l'accueil. On peut dire que les 2 réceptionnistes ne sont pas des premiers prix de sourire et d'amabilité. On emmène le micro ondes et le sèche cheveux réservés la veille... Profitons en, ça c'est gratuit !
Découverte de l'appartement. C'est sale, les sols sont collants (obligée de laver intégralement en arrivant après une journée de route et un enfant en bas âge). La salle de bains avec baignoire est douteuse, un amas de cheveux ne datant pas d'hier bouche l'évacuation. Nous découvrons la literie. De vieilles couvertures, des draps rêches et des couvre lits d'après guerre, sans compter le matelas de la chambre parents complètement defoncé. Le frigo, trop petit pour 6 personnes, encastré entre la poubelle et le lave vaisselle fonctionne en permanence.
Pas de télé (46euros la semaine, aberrant). Pas d'Internet. la piscine est sale, l'eau froide 27° maxi), les vestiaires sales.. Elle ferme tôt 18h45 et il faut être sorti 10 minutes avant.
Lors d'un départ en excursion, j'entends un locataire se plaindre à l'accueil de personnes bruyantes, nos charmantes hôtesses lui ont répondu que leur travail était juste de donner les clés et pas de s'assurer que les gens passent de bonnes vacances.

Pour terminer il est conseillé de payer les frais divers ( télé, taxe de sejour) le vendredi précédent la départ.. Chose que nous n'avons pas pu faire car nous étions en ballade. La réceptionniste a une fois de plus nous faire preuve de toute son amabilité !!

En conclusion, je ne recommande pas du tout cette résidence, pour le prix, on s'attend à beaucoup mieux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Située à l'écart et au calme. Séjour ideal en famille. L'appartement est de tres bonne qualité. Les enfants avaient leur chambre avec lit superposé. la terrasse est agreable. La région est superbe. Un véhicule est indispensable. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Certes le cadre est magnifique, un golf au coeur des vignes, ca fait rêver. Mais c'est bien tout. Pour une résidence "prestige" il y a bien des points qui font taches. La piscine... petite et d'une propreté limite. Surtout lorsque les enfants de la résidence s'y oublient ! La literie... a surveiller ! Des " petites bêtes " ont fait lors apparition au retrait du couvre lit. Le personnel averti a paru surpris, mais nous n'avons jamais eu de retour . La solution passer nous même l'aspirateur ( l'un des 5 disponibles en libre service pour l'ensemble de la résidence !). Enfin un concept original... faire cohabiter des touristes lambda avec la caste des golfeurs. On sent rapidement que l'on est pas du même monde ! En conclusion, si c'était a refaire, il y aurait certainement des gîtes bien plus agréables a Ammerschwihr.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 novembre 2012

Un endroit calme, une résidence très propre, des chambres super bien équipée,un appartement 6 personnes comprend deux salles d'eau , un wc séparer,une cuisine bien aménager, beaucoup de vaisselle,appartement très propre, personnel super agréable qui connait bien les restos qu'il recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons loué un appartement à Ammerschwihr pour visiter Colmar et ses alentours lors d'un grand week end de juin.

La résidence se situe à 10mn de colmar (idéal pour faire les marchés de Noël en hiver)

Depuis le balcon, il y a une vue magnifique sur le golf. Les appartements sont spacieux, bien équipés (lave vaisselle!) et propres.

La résidence est dotée d'une piscine et d'un golf, mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Deux bémols : les réceptionnistes n'étaient pas du tout aimables et très peu de places pour se garer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes, et nous avons eu un pour 6 personnes au même prix. L'appartement était grand, très propre et calme. Le balcon est assez grand pour s'installer pour manger dehors, la vue sur le golf est agréable. Le personnel est très sympathique. Le service boulangerie est excellent! Il y a des tas de choses à voir et revoir dans cette région! Nous y reviendrons!!! (nous étions partis en avril 2011)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

appartement somptueux, une propreté sans faille, un calme des plus reposant et une situation idéale au coeur de tous ces beaux villages à découvrir.
L'équipement de l'appartement est parfait, rien ne manque j'y reviendrai.
Pour lors, mon séjour s'est terminé et c'est avec beaucoup de bons souvenirs que je rentre à Paris.

Vive l'Alsace

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
À 4,8 km
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
À 5,8 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 11,9 km
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Golf

Adresse: 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ammerschwihr
Catégorie de prix : 42€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammerschwihr Golf
Domaine Du Golf Ammerschwihr