“Vrai 4 étoiles”

Residence Le Domaine du Golf
Esneux, Belgique
“Vrai 4 étoiles”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Des voisins nous avaient recommandés cette belle résidence, nous y avons passé 4 jours en décembre 2013 :
- accueil très sympathique, souriant et professionnel (nouvelle gérance depuis le 1er décembre).
- appartement très bien équipé et très propre (tv et lits faits sans supplément !).
- piscine très propre mais fraiche.
- service boulangerie déposé à la poignée de porte.
- proximité des marchés de Noël.
- rapport qualité prix imbattable : 250 € pour 4 nuits en appartement 4 personnes (par Thomas Cook Belgique).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Billy-Berclau
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour à tous,

Nous avons passê la semaine du 19 au 26 octobre 2013 dans cette résidence.Cadre magnifique avec vue sur la forêt ! Résidence très bien située,au milieu des vignes et du golf,en plus la résidence est proche de tous.A 10km de Colmar,20 km de la montagnes des singes. Ils y a pas mal d'attractions touristiques dans un rayon de 30km. Ils conseillent aussi trés bien les restaurants et les choses à faire dans le coin.

Passons aux points négatifs :
-Piscine couverte tŗès petite avec eau très froide et fermeture trés tôt (18h45 mais sortir 10 min avant)
-Appartement avec frigo minuscule,Tv payante (48 euros par semaine et les 3 derniers jours nous n'avions plus TF1,NRJ12,D17 et BFM tv),literie moyenne.Appartement ou il fait toujours trop chaud.
-Personne a l'accueil mal aimable et comme une personne a dit précédemment,elle pourrait étre gardienne de prison ! Nous devions étre partis pour 9h45 nous avions presque finis de tous "remballer" a 10h10 elle est venue a 10h et n'as pas arréter de râler jusqu'à ce que nous partions.Des réflexions du genre "Je vous trouve très agacant"

J'ai dit tout ce que je pensais et donc si vous pouvez trouver ailleurs,aller ailleurs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 19 octobre 2013

Des vacances qui ont rapidement tourné au cauchemar, 24h/24 pendant une semaine ! Impossible même de déjeuner ou dîner sur le balcon tant des familles regroupées (25 personnes) faisaient du bruit sans discontinuer dans leurs appart et au dehors.!!. Les réceptionnistes "compatissaient" mais ne pouvaient agir par crainte de "prendre un mauvais coup", et je les comprends !! L'appartement en lui même n'avait absolument rien de Prestige, pas de micro-onde ou de bouilloire. Propreté "limite" dans la salle de bains et le salon. Tout cela aurait vraiment besoin d'être remis au goût du jour ! Nous avons été heureux de repartir et pouvoir enfin dormir ! A éviter absolument..(Lagrange a été saisi par courrier dès notre retour de ce fiasco : réponse laconique 2 mois après nous accordant 10% de réduction à titre exceptionnel sur un prochain séjour car ils ne sont pas responsables de la nuisance générée dans leur résidence... Lagrange peut garder son bon notre clientèle est définitivement perdue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ammerschwihr

Voiron, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une vrai arnaque la prochaine fois on ira en formule 1! Point positif aucun OK le paysage est sympa mais nous nous étions côté parking donc vue sur voiture! Point négatif réceptionniste qui aurai pu être gardienne de prison qui a oublié que nous étions client! Mais le pire c"est le cow boy désagréable limite insultant!! Si vous voulez la télé vous devrez payer 8 € par jour juste pour les chaines gratuites!! Vos devez arrivé après 17h (alors que dans un hôtel ou même 1 camping c'est 15h!!!!) Par contre vous devez laisser l'appartement a 10h de TT façon a 10h01 le cow boy vous dit de dégager et si vous rester jusqu'à 10h30 ils vous font payer 1 nuit supplémentaire !!! A ça se rajoute que les lits ne sont pas faits ils vous donnent des draps troués des couvertures dégueulasses vous devez faire le ménage en partant mais sois disant qu'après ils le refont donc pourquoi le faire!! je pense que c'est le cow boy qui doit le faire car nous l'appartement était dégueulasse! Je ne vous parle pas de la piscine où le sol n'a pas du voir une serpillère depuis des années concrètement pour une résidence 4 étoiles ça n'en vaut qu1!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mouscron
Avis écrit le 9 octobre 2013

Appartement agréable, propre vaisselle et batterie de cuisine impeccable.
Piscine intérieure gratuite et sonna 1h par location et par semaine gratuite.
Situation calme, à la lisière d'un bois, au milieu d'un terrain de golf.
Dommage que la télé soit payante. Emporter jeux de sociétés ce n'est pas plus mal.
Emporter aussi tout les produits d'entretiens .
Il n'y a pas de plaine de jeux pour enfants .
Un séjour hors saison est toujours plus avantageux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour passé du 3 au 10 aout.
Commencons naturellement par les points positifs : . C'est fait.
Les points négatifs :
Vue sur foret = vue sur parking et si vous etes au rez de chaussée les voitures sont direment dans votre salon car les appartements sont situés légèrement en dessous des parking .
Location télé 46€ par semaine, j'ai failli dire que l'on ne voulait pas l'acheter mais juste la regarder le temps des vacances mais je doutais que mon humour ait été apprécié à sa juste valeur.
L'appartement : propre en apparence mais très sale, pas de micro onde, aucun kit d'entretien ménager à disposition.
La piscine : la seule fois où l'on souhaitait s'y rendre des crottes y flottaient, nous les avons laisssé tranquille.

J'ai probablement oublié 2-3 trucs comme les camions poubelles passant normalement à 7h30 mais les poubelles sont situées pile devant les appartements
Bref, si vous avez le choix tentez voter chance ailleurs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lignies
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés dans cette résidence du 17 au 24 août 2013.
On va commencer par les points positifs : le cadre est magnifique.
Voilà. Passons aux points négatifs.
Tout d'abord, l'accueil. On peut dire que les 2 réceptionnistes ne sont pas des premiers prix de sourire et d'amabilité. On emmène le micro ondes et le sèche cheveux réservés la veille... Profitons en, ça c'est gratuit !
Découverte de l'appartement. C'est sale, les sols sont collants (obligée de laver intégralement en arrivant après une journée de route et un enfant en bas âge). La salle de bains avec baignoire est douteuse, un amas de cheveux ne datant pas d'hier bouche l'évacuation. Nous découvrons la literie. De vieilles couvertures, des draps rêches et des couvre lits d'après guerre, sans compter le matelas de la chambre parents complètement defoncé. Le frigo, trop petit pour 6 personnes, encastré entre la poubelle et le lave vaisselle fonctionne en permanence.
Pas de télé (46euros la semaine, aberrant). Pas d'Internet. la piscine est sale, l'eau froide 27° maxi), les vestiaires sales.. Elle ferme tôt 18h45 et il faut être sorti 10 minutes avant.
Lors d'un départ en excursion, j'entends un locataire se plaindre à l'accueil de personnes bruyantes, nos charmantes hôtesses lui ont répondu que leur travail était juste de donner les clés et pas de s'assurer que les gens passent de bonnes vacances.

Pour terminer il est conseillé de payer les frais divers ( télé, taxe de sejour) le vendredi précédent la départ.. Chose que nous n'avons pas pu faire car nous étions en ballade. La réceptionniste a une fois de plus nous faire preuve de toute son amabilité !!

En conclusion, je ne recommande pas du tout cette résidence, pour le prix, on s'attend à beaucoup mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
Les Rives de la Fecht
4.5 sur 5 bulles 1 081 avis
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 3 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Golf

Établissement : Residence Le Domaine du Golf
Adresse: 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ammerschwihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Ammerschwihr
Ammerschwihr Golf