“Bidon”

Residence Le Domaine du Golf
Avis publié : 29 décembre 2013

Si vous voulez passer un séjour minable bienvenue au domaine du golf!!!
Personnel: désagréable ( et encore je suis gentil!!) et je ne vous parle pas du "gardien" qui oublie qui parle au client!!
Attention si vous rendez vos clés après 10h30 ils vous font payer une nuit en plus!
Piscine: sale, petite, froide
Appart: A nous de faire les lits normal dans un 4 étoiles, propreté plus que limite à nous de faire le ménage à la fin du séjour nous le savions pas au départ sinon on aurait pas pris cette résidence
Le pompon est la location de la télécommande 8€ par jour à ce prix vous pensez avoir canal mais même pas!
On voulait se détendre et bien ca n'a pas été le cas!
Un conseil éviter même si on vous l'offre!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

La résidence est située dans un endroit très calme à 1 km d'Ammershwir. A Ammershwir, on trouve une excellente boulangerie artisanale.
il existe cependant un service boulangerie dans la résidence: il suffit de passer commande la veille et le petit déjeuner se retrouve dès 8h du matin accroché à la poignée de votre chambre.
A 6-7 km de Colmar, nous avons donc pu visiter son marché de Noël très facilement.
Nous avons également visité le marché de Noël de Strasbourg à 75 km.

Astuce pour la chambre : L'appartement type 400 est très confortable avec ses 2 grandes chambres dont l'une avec douc...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Des voisins nous avaient recommandés cette belle résidence, nous y avons passé 4 jours en décembre 2013 :
- accueil très sympathique, souriant et professionnel (nouvelle gérance depuis le 1er décembre).
- appartement très bien équipé et très propre (tv et lits faits sans supplément !).
- piscine très propre mais fraiche.
- service boulangerie déposé à la poignée de porte.
- proximité des marchés de Noël.
- rapport qualité prix imbattable : 250 € pour 4 nuits en appartement 4 personnes (par Thomas Cook Belgique).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Bonjour à tous,

Nous avons passê la semaine du 19 au 26 octobre 2013 dans cette résidence.Cadre magnifique avec vue sur la forêt ! Résidence très bien située,au milieu des vignes et du golf,en plus la résidence est proche de tous.A 10km de Colmar,20 km de la montagnes des singes. Ils y a pas mal d'attractions touristiques dans un rayon de 30km. Ils conseillent aussi trés bien les restaurants et les choses à faire dans le coin.

Passons aux points négatifs :
-Piscine couverte tŗès petite avec eau très froide et fermeture trés tôt (18h45 mais sortir 10 min avant)
-Appartement avec frigo minuscule,Tv payante (48 euros par semaine et les 3 derniers jours nous n'avions plus TF1,NRJ12,D17 et BFM tv),literie moyenne.Appartement ou il fait toujours trop chaud.
-Personne a l'accueil mal aimable et comme une personne a dit précédemment,elle pourrait étre gardienne de prison ! Nous devions étre partis pour 9h45 nous avions presque finis de tous "remballer" a 10h10 elle est venue a 10h et n'as pas arréter de râler jusqu'à ce que nous partions.Des réflexions du genre "Je vous trouve très agacant"

J'ai dit tout ce que je pensais et donc si vous pouvez trouver ailleurs,aller ailleurs !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Des vacances qui ont rapidement tourné au cauchemar, 24h/24 pendant une semaine ! Impossible même de déjeuner ou dîner sur le balcon tant des familles regroupées (25 personnes) faisaient du bruit sans discontinuer dans leurs appart et au dehors.!!. Les réceptionnistes "compatissaient" mais ne pouvaient agir par crainte de "prendre un mauvais coup", et je les comprends !! L'appartement en lui même n'avait absolument rien de Prestige, pas de micro-onde ou de bouilloire. Propreté "limite" dans la salle de bains et le salon. Tout cela aurait vraiment besoin d'être remis au goût du jour ! Nous avons été heureux de repartir et pouvoir enfin dormir ! A éviter absolument..(Lagrange a été saisi par courrier dès notre retour de ce fiasco : réponse laconique 2 mois après nous accordant 10% de réduction à titre exceptionnel sur un prochain séjour car ils ne sont pas responsables de la nuisance générée dans leur résidence... Lagrange peut garder son bon notre clientèle est définitivement perdue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Une vrai arnaque la prochaine fois on ira en formule 1! Point positif aucun OK le paysage est sympa mais nous nous étions côté parking donc vue sur voiture! Point négatif réceptionniste qui aurai pu être gardienne de prison qui a oublié que nous étions client! Mais le pire c"est le cow boy désagréable limite insultant!! Si vous voulez la télé vous devrez payer 8 € par jour juste pour les chaines gratuites!! Vos devez arrivé après 17h (alors que dans un hôtel ou même 1 camping c'est 15h!!!!) Par contre vous devez laisser l'appartement a 10h de TT façon a 10h01 le cow boy vous dit de dégager et si vous rester jusqu'à 10h30 ils vous font payer 1 nuit supplémentaire !!! A ça se rajoute que les lits ne sont pas faits ils vous donnent des draps troués des couvertures dégueulasses vous devez faire le ménage en partant mais sois disant qu'après ils le refont donc pourquoi le faire!! je pense que c'est le cow boy qui doit le faire car nous l'appartement était dégueulasse! Je ne vous parle pas de la piscine où le sol n'a pas du voir une serpillère depuis des années concrètement pour une résidence 4 étoiles ça n'en vaut qu1!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Appartement agréable, propre vaisselle et batterie de cuisine impeccable.
Piscine intérieure gratuite et sonna 1h par location et par semaine gratuite.
Situation calme, à la lisière d'un bois, au milieu d'un terrain de golf.
Dommage que la télé soit payante. Emporter jeux de sociétés ce n'est pas plus mal.
Emporter aussi tout les produits d'entretiens .
Il n'y a pas de plaine de jeux pour enfants .
Un séjour hors saison est toujours plus avantageux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
À 4,8 km
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
À 5,8 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 2,1 km
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Golf

Adresse: 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ammerschwihr
Catégorie de prix : 55€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammerschwihr Golf
Domaine Du Golf Ammerschwihr