“super sejour”

Residence Le Domaine du Golf
Avis publié : 26 avril 2014

séjour de 4 jours avec un petit de 3 ans

exceptionnel !!! appart top !!! lit trop dur (mais j ai de gros pb de dos alors pour moi une torture , mon mari a adoré.....) une question de gout....

le cadre fabuleux, accueil top et le boulanger le matin à votre porte fantastique !!!

piscine bien sympa bref à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

A priori vu les avis antérieurs on a bénéficié de l'arrivée de nouveaux gérants et de nouvelles méthodes d'accueil.
Séjour agréable et appartement propre correct à notre arrivée.
Pas de location de télécommande ouf !!!
Tout était bien annoncé avant l'arrivée donc pas de suprise, on a fait nos lits pour pas payer 30 euros en + et fait notre ménage en partant pour ne pas être taxé en + ... accueil charmant et disponible.
Dommage pour la Wifi, gérable uniquement dans le hall !!!
Bémol pour la salle de sport pour laquelle il faut demander un pass à l'accueil si on veut se servir des appareils, salle vite trop chaude dès qu'on est + de 3 personnes.
Bémol +++ pour le sauna pour lequel on a pas d'avertissement pour les parents inconscients d'emmener leur enfant dedans style 5-6 ans de les garder avec eux et surtout qu'ils ne tiennent pas en place dedans.
Une raclette pour les douches et passage aux abords de la piscine serait la bienvenue.

Pour le reste tout va bien service petit déjeuner mis en place pour le matin très abordable.
Terrasse et vue sympa sur les terrains de golf.
Parking correct.

Dommage de ne pas trouver un espace pour jouer au ballon et même pourquoi pas une piste de pétanque, très agréable le soir ...

On y retournera en espèrant quelques petits aménagements tels que : bouilloire, wifi dans les appartements, et surtout si possible canapé plus confortable dans le salon salle à manger. Les coussins y sont hyper trop durs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai lu les avis de mes collègues...heureusement après avoir séjourné dans cette résidence. Il semble que les les propriétaires aient changé récemment, et apparemment cela change tout !
J'ai passé une petite semaine courant mars 2014 dans cet établissement et tout c'est très bien passé au point que j'envisage sérieusement d'y retourner.
Le personnel de l'accueil était de bon conseil et serviable. Les appartements sont spacieux, et bien équipés. (2 salles de bain, lave vaisselle, grille-pain, baignoire et douche, balcon etc...)
Un service de boulangerie, livré directement à la porte de votre appartement est proposé (pain, viennoiseries, spécialités alsacienne Kouglof, sandwichs) les prix demandés sont ceux pratiqués en boulangerie ce qui est très appréciable. La piscine est agréable, je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons séjourné du 21 au 26/10/2013 pour visiter la région.

Dès notre arrivée la réceptionniste agréable, elle nous donne les clés de l'appartement et là l'horreur, la porte était ouverte dons l'état des lieux final n'avait pas été vérifié et le ménage ZERO, j'ai des photos à l'appui, toiles araignées, évier sale, grille pain dégueulasse, couverts avec les résidua laimentaires des autres clients.

Les lits pas faits heureusement car on a ou constater les alèses tachées, poils et cheveux.

Les poèles pour cuisiner rayées quand je les ai ramenées à la réception la gérante ou la directrice était là pour elle normal cela ne la dérangeais pas de plus très désagréable voire ironique, foutage de gueule excusez moi l'expression, elle devrait revoir sa vocation professionnelle, elle n'a rien à faire dans ce métier "gardienne de prison" oui je confirme suite au commentaire laissé par un client.

La piscine froide alors que lorsqu'on réserve c'est écrit chauffée, la salle de fitness plus rien ne fonctionne tout est délabré.
C'est scandaleux et honteux......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous étions 4 pour aller faire les marchés de Noel et je n'ai pas été déçue. Il y a la piscine couverte et très chaude ce qui ne gâche rien après une bonne journée a marcher. C'est pas très loin de Colmar mais si vous n'avez pas la voiture oubliez parce que c'est loin de tout. Le village n'a pas trop d'intérêt et de toutes façons le domaine est en dehors du village alsacien.
C'est très calme et très grand. L'appartement avait 2 salles de bain du bonheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Si vous voulez passer un séjour minable bienvenue au domaine du golf!!!
Personnel: désagréable ( et encore je suis gentil!!) et je ne vous parle pas du "gardien" qui oublie qui parle au client!!
Attention si vous rendez vos clés après 10h30 ils vous font payer une nuit en plus!
Piscine: sale, petite, froide
Appart: A nous de faire les lits normal dans un 4 étoiles, propreté plus que limite à nous de faire le ménage à la fin du séjour nous le savions pas au départ sinon on aurait pas pris cette résidence
Le pompon est la location de la télécommande 8€ par jour à ce prix vous pensez avoir canal mais même pas!
On voulait se détendre et bien ca n'a pas été le cas!
Un conseil éviter même si on vous l'offre!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

La résidence est située dans un endroit très calme à 1 km d'Ammershwir. A Ammershwir, on trouve une excellente boulangerie artisanale.
il existe cependant un service boulangerie dans la résidence: il suffit de passer commande la veille et le petit déjeuner se retrouve dès 8h du matin accroché à la poignée de votre chambre.
A 6-7 km de Colmar, nous avons donc pu visiter son marché de Noël très facilement.
Nous avons également visité le marché de Noël de Strasbourg à 75 km.

Astuce pour la chambre : L'appartement type 400 est très confortable avec ses 2 grandes chambres dont l'une avec douc...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ammerschwihr ou ses environs
À 4,8 km
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
À 5,8 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 8,8 km
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Residence Le Domaine du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Golf

Adresse: 4 allee du Golf | Ammerschwihr, 68770 Ammerschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ammerschwihr
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ammerschwihr
Catégorie de prix : 59€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Domaine du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammerschwihr Golf
Domaine Du Golf Ammerschwihr