“Un menu parfait”

Restaurant Julien Binz
Réservez avec
Restaurant Julien Binz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Ammerschwihr
Avis publié : 2 avril 2018

Voilà enfin un chef qui ne dénature pas le goût des produits . L'agneau a le goût d'agneau et les noix de St- Jacques ont le goût de noix de St- Jacques. Les sauces , les émulsions et autres bouillons ( même celui audacieux au Gruyère ) ne font que de relever le goût des produits et non de les masquer . C'est une cuisine riche en parfums, avec une cuisson juste et parfaitement assaisonnée. Un vrai régal et on en sort plein d'émotions car c'est vraiment une cuisine authentique. En plus, le dessert était succulent . ce qui est souvent rare dans ce genre de restaurant . Pour finir, le prix est vraiment correct . C'est le restaurant gastronomique que j'ai préféré depuis longtemps.

JBinz, Gérant de Restaurant Julien Binz, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Le chef se réjouit de lire votre commentaire, nous nous efforçons de conjuguer excellence des produits et très bon rapport-qualité prix et nous vous remercions, en fin connaisseur, de l'avoir constaté et apprécié. "C'est le restaurant gastronomique que j'ai préféré depuis longtemps", nous fait très plaisir. A très bientôt chez nous

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Très belle expérience ce midi chez Julien BINZ, nous avons été charmés par la salle de restaurant. Très claire, faible niveau sonore, ambiance feutrée, fauteuils hyper confortables . Le service était parfait, prévenant et discret. Très bons conseils pour le vin. Les plats étaient excellents avec un mélange subtil de saveurs. Très doué ce Julien. Je ne serais pas étonné que sa 2e étoile arrive dès l'année prochaine.

"Le service était parfait, prévenant et discret." ......si la cuisine et les chefs sont souvent valorisés, nous vous remercions d'avoir souligné l'acoustique, le décor, l'ambiance, le savoir-faire et le savoir-être des équipes en salle. C'est tout en ensemble qui va contribuer au bon moment...passé au restaurant, même l'indéfinissable détail.. aura son charme.. à très bientôt chez nous

Avis publié : 30 mars 2018

nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse, gastronomie, saveurs... sommes vraiment dans l'exception sans oublier le personnel qui pratique un sans faute. Nous reviendrons avec plaisir. Martine et Martial NOEL

Merci de nous avoir choisi pour fêter l'anniversaire de votre épouse et un grand merci pour votre recommandation. A très bientôt chez nous.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi le menu avec 3 plats et dessert.
Un enchantement.
Belle progression dans les saveurs, langoustine, noix de Saint-Jacques, pigeonneau et dessert au chocolat.
Des vins au verre sur conseils du sommelier.
Service impeccable et discret.
Cadre cosy.
À recommander.

JBinz, Gérant de Restaurant Julien Binz, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Un grand merci pur votre visite et votre recommandation à très bientot chez nous

Avis publié : 18 mars 2018

Très bonne cuisine plat recherché excellente saveur service impeccable ,belle attention de la part du chef de venir saluer ses clients à la sortie du restaurant , bravo à toute l 'équipe

c'est toujours avec plaisir que je viens à votre rencontre, vous saluer et m'assurer que vous avez passé une belle soirée.... Un grand merci pour votre visite et votre recommandation à très bientot chez nous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julien Binz ont aussi consulté

Beblenheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Julien Binz ?