“Très bon”

Options : Réservations
Thionville, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un court séjour à Beblenheim et nous n'avons pas été déçus.

Tout d'abord la carte nous a séduit par le choix restreint de plats (souvent gage de qualité et de fraicheur) à base de produits locaux. Chaque plat était extrémement bien réalisé et vraiment délicieux.

Seul petit bémol sur la fin du repas où l'on nous a demandé si nous souhaitions commander un verre de vin pour accompagner notre déssert. Le vin était très bon par contre lors de la remise de l'addition nous nous sommes aperçu qu'il était tout de même facturé 16€ le verre... Je trouve que vu le tarif il aurait été de bon ton de nous indiquer son prix au moment de la commande.

• Visité en mai 2013

Strasbourg
“Très belle adresse”
Avis écrit le 8 mai 2013

Il faut être " gonflé " , si je puis dire, pour trouver qu'au Bouc Bleu on manque d' " aimabilité " (sic) comme l'affirme, péremptoire, un contributeur... En effet, ce qui frappe d'abord c'est l'amabilité des propriétaires de ce restaurant, elle en salle, lui en cuisine. Il serait d'ailleurs suicidaire de leur part de ne pas l'être. Vous prendrez votre repas dans une belle maison alsacienne ou sur la délicieuse terrasse par beau temps. Vous serez choyés, la maison ne dispose que de 20 couverts par service, c'est dire que sans avoir réservé vous risquez fort de ne pas trouver de table. Le menu est à 45€ avec le choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts plus 2 ou 3 suggestions du jour. Les produits sont bons, cuisinés proprement. Goûtez le vin IGP du Gers, pays d'origine de la patronne à l'accent du Sud-Ouest. Bref, une très belle adresse, tout à fait recommandable.

• Visité en mai 2013
Saint-Germain-Du-Puch, France
“Pour les gourmets”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent accueil et grande amabilité de Marie-Pierre dans ce restaurant intimiste. La cuisine du marché, maîtrisée par Daniel s'accorde à une carte des vins pointue. Toujours un très bon moment à vivre en ce lieu.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
“restaurant typique alsacien”
Avis écrit le 1 août 2012

En entrant dans ce restaurant ,on se sent directement à l'aise comme chez soi,la déco sur les murs,sur les tables ou sur le comptoir tenteraient à nous faire penser que l'on est chez soi ou chez un ami.Dans les assiettes ,pas de surprise,la bonne vieille cuisine de grand'mère est au rendez-vous,la qualité et la quantité également.Bref un accueil typiquement à l'alsacienne.Nous nous sommes régaler dans cet ambiance bonne enfant et également dans un cadre simple mais formidable.Bravo à vous.
Marc et Monica de Belgique

• Visité en juillet 2012
colmar
“a recommander”
Avis écrit le 9 mai 2012

bravo, très agréable surprise!! pour y etre allé avec des amis et pour la première fois je dis enfin!!!! la cuisine est faite par le patron et le service par sa femme, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, que du frais bio et de saison, la cuisine est délicieuse . une très belle carte des vins, autres que d'alsace la patronne en parle avec passion - service impeccable
le temps s'est arreté ; la déco est un tutti frutti d'objet accumulé tout au long d'une vie
le plus très bonne cuisine et très bon vin
le moins pas trop de place penser à réserver

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Bouc Bleu ont aussi consulté

Beblenheim, Haut-Rhin
Beblenheim, Haut-Rhin

Zellenberg, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Bouc Bleu ?