Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons très bien mangé ! Le steak au four est extraordinaire, le vin excellent et le service sympathique . Vous serez accueilli après 22h chose exceptionnelle aux alentour de ribeauville. Adresse recommandee

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Superbe chambre la décoration excellente de l'alsacien et de l'ancien donne un charme fou ( la literie est de bonne qualité les sanitaires et la salle de bain sont propre et encore une fois décorés avec goût )le petit déjeuner est vraiment sympa les patrons très accueillants et de bons conseils pour les visites touristiques un endroit paisible et sur la route du vin en plus un très bon caveau à proximité en gros un endroit que je recommande merci à toute l'équipe

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Chambre très belle, grande, décoration traditionnelle... Le restaurant est très bien situé, on y mange bien, réservation plus que conseillée... Très bonne ambiance. Village bien situé au milieu de l'Alsace...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Je n'ai absolument RIEN de négatif à dire sur cet établissement.
Chambre parfaitement propre et au calme, ambiance cosy taverne alsacienne, couettes sur les lits (très importants quand on déteste les couvertures qui piquent), bonne pression d'eau dans la douche, équipe au top et au petit soin pour ces guests...
Il est bien situé entre plusieurs villages/villes intéressantes à voir en période de Noël et loin du chaos provoqué par cette période animée...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé trois jours en famille (trois couples)au Gambrinus à Beblenheim.Cette maison est parfaite à tous points de vue:acceuil,confort,service dans un cadre exceptionnel d'une vielle ferme alsacienne restaurée à l'ancienne.En plein coeur de la route des vins cette halte est tout simplement magnifique.Les hotes sont charmants et chaleureux.Amoureux de l'Alsace ne vous privez pas de sejourner à cette adresse. (www.legambrinus.fr).

Astuce pour la chambre : en couple avec enfants demander les trois chambres avec cuisine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille