“Maison d'hôtes typique !”
Avis sur Le Gambrinus

Le Gambrinus
Avis publié : 13 août 2014

Cette maison d'hôtes est situé dans un petit village alsacien , entouré de vignobles. On peut d'ailleurs aller s'y promener, ce que nous avons fait avec le lever du soleil. Belle balade d'une bonne heure très agréable. La chambre avec ses géraniums à la fenêtre était très agréable, l'accueil correct et le petit déjeuner bon. Nous avons mangé dans leur restaurant en bas le soir. C'était bien. Un seul bémol, il y a eu du bruit à cause du restaurant situé sous la chambre, mais rien d'insupportable !!! Une bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Calme après la fermeture du restaurant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons ete super bien reçu, les chambres sont belles et clean.
Petit dej nickel.
Nous y retournerons certainement cet hivers pour un we avec des amis.

Le resto/ Bar est super sympa.

Kids friendly.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Bon accueil dans une auberge (ce n'est pas une chambre d'hôtes) authentique alsacienne au centre du village ; parking un peu difficile.
Chambre propre avec bonne literie ferme, table et frigo ; petite salle de douche, avec WC.
Petit-déjeuner bien servi dans le caveau de l'auberge, avec divers pains, 2 confitures, 2 fromages, charcuterie, yaourt et fruits.
Bonnes tartes flambées, pas chères, bien servies et de bonnes bières dans le caveau Gambrinus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons très bien mangé ! Le steak au four est extraordinaire, le vin excellent et le service sympathique . Vous serez accueilli après 22h chose exceptionnelle aux alentour de ribeauville. Adresse recommandee

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Superbe chambre la décoration excellente de l'alsacien et de l'ancien donne un charme fou ( la literie est de bonne qualité les sanitaires et la salle de bain sont propre et encore une fois décorés avec goût )le petit déjeuner est vraiment sympa les patrons très accueillants et de bons conseils pour les visites touristiques un endroit paisible et sur la route du vin en plus un très bon caveau à proximité en gros un endroit que je recommande merci à toute l'équipe

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Chambre très belle, grande, décoration traditionnelle... Le restaurant est très bien situé, on y mange bien, réservation plus que conseillée... Très bonne ambiance. Village bien situé au milieu de l'Alsace...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Je n'ai absolument RIEN de négatif à dire sur cet établissement.
Chambre parfaitement propre et au calme, ambiance cosy taverne alsacienne, couettes sur les lits (très importants quand on déteste les couvertures qui piquent), bonne pression d'eau dans la douche, équipe au top et au petit soin pour ces guests...
Il est bien situé entre plusieurs villages/villes intéressantes à voir en période de Noël et loin du chaos provoqué par cette période animée...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Beblenheim ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Le Gambrinus ?

Informations supplémentaires concernant Le Gambrinus

Adresse: 4 rue des Raisins, 68980 Beblenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Beblenheim
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Beblenheim
Catégorie de prix : 73€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gambrinus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gambrinus Beblenheim, Alsace