“belle surprise”
Avis sur Demeure d'Antan

Demeure d'Antan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beblenheim.
Demeure d'Antan
Valenciennes, France
“belle surprise”
Avis écrit le 4 juillet 2014

trés jolie demeure alsacienne , située dans un petit village mais à 5 mn de Riquewhir. au centre
de la route des vins , prés de colmar , ribeauvillé , kaysersberg .
maison située dans une impasse , tranquille avec parking privé et pergola ombragée à dispo des clients
les chambres sont joliment décorées avec gout , dans les tons actuels, assez grandes (chambre cassandre à 67 E. la nuit.
la salle à manger est trés agréable , trés lumineuse avec de jolies couleurs , petit salon et cuisine équipée à disposition avec boissons , café thé etc.. le petit déjeuner est sympathique jus d'orange , nombreuses confitures maison, yaourt , et fromage à la demande.
trés bon rapport qualité -prix.
le plus est la tranquillité et l'excellent accueil des propriétaires , jamais avares d'explications.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Adrall, Espagne
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y avons passé 3 nuits et tout était parfait : les propriétaires sont très gentils et attentifs. Le cadre est magnifique. La décoration l´est aussi. Un endroit très tranquile. Son parking privé s´apprécie. Nous avons eu le gîte (appartament) qui était spacieux et confortable. Le petit-déjeuner est copieux. Nous somme enchantés de notre séjour et nous le recommandons a 100x100. Elizabeth et Paco (Principauté d´Andorre)

Astuce pour la chambre : Le gîte (appartement) est spacieux et confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil tres bon, cadre sympa. On s'est sentit chez nous. Maison avec beaucoup de charme et décoré avec gout. Nous la chambre " hortense" je vous la conseille. Spacieuse et ideal si vous etes 2 adultes et 1 enfant. Wifi gratuit, place de parking, servittes et seche cheveux dans la chambre.le petit dejeuner etait tres bien pour nous. Croissant et pain frais avec confiture et yaourt. Sincerement vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beblenheim ou ses environs
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 1 sur 1 à Beblenheim
Le Mandelberg
Le Mandelberg
N° 2 sur 3 à Mittelwihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 3 à Mittelwihr
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Demeure d'Antan ?

Informations supplémentaires concernant Demeure d'Antan

Établissement : Demeure d'Antan