“Attention à la literie de qualité moyenne !!!!”

Résidence Odalys Le Domaine des Rois
“Attention à la literie de qualité moyenne !!!!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Très sympas, accueillant, propre...Notre 2/3 pièce était de bon confort avec une cuisine toute équipée (LV aussi).
Grande SDB avec sèche serviette soufflant.

Seul hic ! La qualité de notre matelas déjà trop usagé et donc inconfortable.
Des aspirateurs sont mis à dispositions dans les couloirs (enfin quand ils ne sont pas volés comme çà a été le cas pour nous).

La piscine est sympas, et possibilité de se faire masser.

Bien mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Nelchou,

Nous vous remercions tout d'abord de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous souhaitons cependant revenir sur un point : la literie, en effet, le ressenti est très différent d'une personne à une autre. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de remarque à ce sujet mais nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à notre personnel sur place.
Notre piscine chauffée est en effet très appéciée de nos vacanciers ainsi que la situation de la résidence qui est à 250m du centre historique de Bergheim.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos autres résidences.

Voyage solo
Fay, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Location d'un appartement pour 4 personnes, 2 années consécutives.
Le bâtiment est bien conçu, chaleureux (2 étages).
Les logements sont bien insonorisés, très spacieux.
Le bacon est agréable et le mobilier de balcon très confortable.

Le point le plus important selon moi : la propreté !
Ce sont les appartements les plus propres que nous aillons jamais eu chez Odalys !
Un vrai bonheur. Pas besoin de faire le ménage en arrivant.
La salle de bain est nickelle, les WC et la cuisine aussi.
La chambre est très grande, et la literie excellente.

Concernant les communs, la piscine est sale. Le tapis à l'entrée de la piscine est immonde, on ose à peine poser les pieds dessus. Dommage ... L'accès wifi est payant : 20 euros la semaine mais le débit est correct.

L'accueil est très bon.
La livraison de pain frai le matin est pratique.

La résidence est bien située. On peut visiter les plus belles villes d'Alsace, les musées et surtout pas loin de l'Allemagne. A voir absolument : Freibourg et Europa Park (45 min de la résidence).

En conclusion nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai réservé cette location pour les vacances de la Toussaint.Le domaine est bien situé, le village de Bergheim est mignon, il y a tout ce qu'il faut à pied ( pain, vin, pharmacie). Les appartements sont propres et le personnel très aimable.Le prix est peu élevé, pour cette période du moins.
Pour les points négatifs:
- la piscine: mal entretenue, liner défectueux, trop de monde...elle ne fait pas très propre. Les douches sont brûlantes.
- le manque de vaisselle dans la cuisine: pas assez de bols, de couverts: même sans manger le midi, on a du mal à 5 à faire 2 repas !
- la livraison du pain le matin: très pratique...sauf quand on oublie notre commande !

C'est pourquoi je ne peux pas mettre " très bien " et que je mets seulement "moyen", alors que je voudrais mettre juste " bien".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances de Toussaint.
- Le liner de la piscine a été ré-arrangé, en effet quelques douches sont brûlantes, nos techniciens ne parviennent pas pour le moment à localiser la source du problème c'est la raison pour laquelle il l'est notifié sur la porte de la piscine et à proximité des douches.
- Concernant le manque de vaisselle nous encourageons nos vacanciers à se manifester à l'accueil de la résidence afin que nous puissions effectuer un réassort de vaisselle.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel qui sera sûrement ravi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos 300 résidences en France, Espagne, Italie et Croatie.
Avis écrit le 24 septembre 2012

La résidence est idéalement située, à deux minutes à pied du charmant village de Bergheim, lui même en plein centre de l'Alsace. Idéal pour visiter la région et rayonner aux alentours : Strasbourg à moins d'une heure, Mulhouse aussi. Comar et Sélestat à moins de 15 km. Tout près de l'Allemagne et de la Suisse. En plein coeur de la route des vins.
La résidence est très jolie, très propre, avec des appartements bien conçus, avec une jolie vue sur les vignes.
Personnel fort sympathique.
Et petite piscine intérieure bien agréable pour se baigner en toute saison.
Seul bémol : location un peu chère (mais dans la moyenne de la région car l'Alsace est chère)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Marie de Re, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Appartement propre, bien équipé, bien situé...mais : balcons vis à vis sans intimité. Bon accueil... mais : un peu trop d'insistance pour proposer les "bricoles" en vente dans le hall. Location un peu chère pour la période ( juin ). Petite note désagréable: les deux chèques de caution ne sont pas rendus immédiatement après l'état des lieux, mais renvoyés une semaine plus tard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances à Bergheim. Nous souhaitons cependant revenir avec vous sur certains points.

-La personne qui proposait des bijoux au sein de notre résidence ne fait plus partie de notre équipe.
- Concernant le chèque de caution il est vrai qu'en cas de départ anticipé l'état des lieux est effectué sans les locataires et le chèque est renvoyé par la suite mais en cas de départ "normal" nous effectuons l'état des lieux en présence des vacanciers et restituons le chèque de caution immédiatement.

Au plaisir de vous ré-accueillir dans l'une de nos résidences.
Dunkerque, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour très agréable. Le point fort : la situation géographique. Il y a une multitude de choses à voir ou à visiter dans le secteur. Bergheim est un village typique de l'Alsace très sympathique.
Résidence calme, propre et de bon confort. Piscine chauffée de taille correcte. Appartement correctement équipé. TV et Wifi en supplément (Cher !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2011

accueil chaleureux, professionnel, les appartements sont confortables, lumineux, calmes, jolie piscine intérieure, parkings suffisants,le village de Bergheim est un petit bijou pas encore envahi par la foule. La promenade autour des remparts est un must. Bref, tout pour un bon séjour en Alsace!. Seul petit point négatif au niveau du domaine : le prix de la location de la TV et le wifi payant (incompréhensible pour une résidence de standing).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine des Rois ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine des Rois

Établissement : Résidence Odalys Le Domaine des Rois
Adresse: 12 Faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine des Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine des Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Rois Hotel Bergheim