“Impeccable !”

Résidence Odalys Le Domaine des Rois
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé entre ribeauville et le haut koeningbourg cette résidence est récente, les appartements très propre et bien entretenus. Personnel très agréable et efficaces. Nous avons un léger problème sur une porte, la personne de l accueil est monté immédiatement résoudre le problème et nous a proposer de nous changer d appartement. Je recommande vivement pour des séjours y compris en famille ( nous avons 2 enfants de 5 mois et 2 ans)

La piscine est tes bien entretenu et chauffée ! Salle de sport, sauna et hamman idem.
Nous reviendrons dans cette résidence avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idyllique.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 12 août 2013

Séjour d'une semaine à Bergheim: Joli village fleuri et typique de l'Alsace, nous avons été agréablement surpris par la beauté du village. La résidence Le Domaine des Rois est très bien située pour visiter l'Alsace. Appartement très propre, spacieux, SDB avec baignoire et WC séparés, Terrasse ensoleillée avec un petit salon de jardin. La piscine est très propre ,l'eau est chaude.

Le point fort de cette résidence : l'accueil tenue par de charmantes hôtesses toujours souriantes et serviables faisant preuve de professionalisme.

Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Lorsque nous sommes arrivés a Bergheim nous avons été agréablement surpris par la beauté du village,les maisons bleu ,jaune et rose nous ont séduits tout de suite.
La résidence Le Domaine des Rois est très bien située pour visiter l'Alsace.
Les appartements sont très propres;spacieux,ensoleillés,un petit salon de jardin est placé sur
la terrasse pour déjeuner dehors.
La piscine est très propre ,l'eau est chaude.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Le point fort de cette résidence de vacances: la situation. A quelques minutes à pied de la vieille ville de Bergheim où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin (vin, pain, petite superette, journaux et de nombreux restaurants. Bergheim est en plus situé sur la route des vins à 15mn de Colmar et moins d'une heure de Strasbourg.
En ce qui concerne la résidence, c'est plutôt moyen, c'est plus très neuf et cela se voit. L'état et la taille du grille pain laisse vraiment à désirer. Par contre, lave-vaiselle impécable et même nettement trop grand pour y mettre la vaisselle de 6 personnes. Point de vue propreté de la chambre (les parties communes sont plutôt bien entretenues) il y aurait beaucoup à dire entre les moutons et chewingum sous les lits en passant par la saucisse fumée qui nous attendait sur le balcon (véridique!). La piscine (très agréable après une journée de promenade avec un enfant) est très bien entretenue même si à chaque coin, le liner se décolle un peu (mais ce n'est pas gênant). Personnel agréable et très serviable.
Attention toutefois, ne tentez même pas de vous pointez avant 17h, c'est fermé !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour Stephan,

Merci de nous avoir donné votre avis.
Il est vrai que la situation de la résidence est idéale
Les horaires d'arrivée sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur votre bon de séjour.
Nous en manquerons pas d'informer notre personnel de vos remarques.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 26 avril 2013

Très sympas, accueillant, propre...Notre 2/3 pièce était de bon confort avec une cuisine toute équipée (LV aussi).
Grande SDB avec sèche serviette soufflant.

Seul hic ! La qualité de notre matelas déjà trop usagé et donc inconfortable.
Des aspirateurs sont mis à dispositions dans les couloirs (enfin quand ils ne sont pas volés comme çà a été le cas pour nous).

La piscine est sympas, et possibilité de se faire masser.

Bien mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Bonjour Nelchou,

Nous vous remercions tout d'abord de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous souhaitons cependant revenir sur un point : la literie, en effet, le ressenti est très différent d'une personne à une autre. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de remarque à ce sujet mais nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à notre personnel sur place.
Notre piscine chauffée est en effet très appéciée de nos vacanciers ainsi que la situation de la résidence qui est à 250m du centre historique de Bergheim.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos autres résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 24 avril 2013

Location d'un appartement pour 4 personnes, 2 années consécutives.
Le bâtiment est bien conçu, chaleureux (2 étages).
Les logements sont bien insonorisés, très spacieux.
Le bacon est agréable et le mobilier de balcon très confortable.

Le point le plus important selon moi : la propreté !
Ce sont les appartements les plus propres que nous aillons jamais eu chez Odalys !
Un vrai bonheur. Pas besoin de faire le ménage en arrivant.
La salle de bain est nickelle, les WC et la cuisine aussi.
La chambre est très grande, et la literie excellente.

Concernant les communs, la piscine est sale. Le tapis à l'entrée de la piscine est immonde, on ose à peine poser les pieds dessus. Dommage ... L'accès wifi est payant : 20 euros la semaine mais le débit est correct.

L'accueil est très bon.
La livraison de pain frai le matin est pratique.

La résidence est bien située. On peut visiter les plus belles villes d'Alsace, les musées et surtout pas loin de l'Allemagne. A voir absolument : Freibourg et Europa Park (45 min de la résidence).

En conclusion nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

J'ai réservé cette location pour les vacances de la Toussaint.Le domaine est bien situé, le village de Bergheim est mignon, il y a tout ce qu'il faut à pied ( pain, vin, pharmacie). Les appartements sont propres et le personnel très aimable.Le prix est peu élevé, pour cette période du moins.
Pour les points négatifs:
- la piscine: mal entretenue, liner défectueux, trop de monde...elle ne fait pas très propre. Les douches sont brûlantes.
- le manque de vaisselle dans la cuisine: pas assez de bols, de couverts: même sans manger le midi, on a du mal à 5 à faire 2 repas !
- la livraison du pain le matin: très pratique...sauf quand on oublie notre commande !

C'est pourquoi je ne peux pas mettre " très bien " et que je mets seulement "moyen", alors que je voudrais mettre juste " bien".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances de Toussaint.
- Le liner de la piscine a été ré-arrangé, en effet quelques douches sont brûlantes, nos techniciens ne parviennent pas pour le moment à localiser la source du problème c'est la raison pour laquelle il l'est notifié sur la porte de la piscine et à proximité des douches.
- Concernant le manque de vaisselle nous encourageons nos vacanciers à se manifester à l'accueil de la résidence afin que nous puissions effectuer un réassort de vaisselle.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel qui sera sûrement ravi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos 300 résidences en France, Espagne, Italie et Croatie.
L'équipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine des Rois ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine des Rois

Adresse: 12 Faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Bergheim
Catégorie de prix : 95€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine des Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine des Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Rois Hotel Bergheim