“bonne résidence.”

Résidence Odalys Le Domaine des Rois
Avis publié : 24 août 2014

Bien situé sur la route des vins, village historique,le logement correspondait au descriptif donné par l agence, le personnel sympathique.
Seul bémol a notre séjour, le groupe odalys doit sérieusement envisager d effectuer des travaux au niveau de la piscine. Peut être au odalys attende la fin de la saison.

Avis publié : 18 août 2014

Le personnel est sympathique mais malheureusement la propreté laisse à désirer. Nous sommes arrivés dans un appartement qui manifestement n'avait pas été nettoyé par nos prédécesseurs. Papier de bonbon par terre, chaussette sous le lit et drap d'un lit non défait. Table de jardin inutilisable car entièrement rouillée ! C'est dommage car le village de Bergheim vaut le détour et est idéalement situé au milieu des vignes.
A revoir donc pour être en adéquation avec les 3 étoiles annoncées...

Avis publié : 10 août 2014

résidence très bien située près du centre historique de Bergheim, vu sur les vignobles alsaciens au top. L'appartement était bien et correspondait au descriptif. Dommage que la piscine ne soit ni chauffée , ni entretenue (photos a l'appui). Il en est de même pour la salle fitness, les douches ainsi que les escaliers!!
la piscine ferme à 18 heures , juste au moment ou nous rentrons de ballade, nous déconseillons ce lieu par rapport au prix pratiqué pour ce genre de prestation!!!
De plus a quoi servent les lampadaires extérieurs sur le parking sachant qu'ils sont toujours éteints

Avis publié : 3 août 2014

bien que la résidence soit récente, la déco est déjà kitch.
pas de volets : il fait jour ds la chambre à 6h. pas de clim.
il faut payer en plus du séjour pour avoir la tv et internet ds la chambre !
la piscine (couverte) ferme le soir à 18h, juste au moment où les vacanciers rentrent de balade, qui peut on profiter ?
la 2eme chambre fait moins de 9m² et n'a pas de fenêtre
bref, mieux vaut rester dehors que ds cet appartement low-cost (mais pas low-cost le prix!)
le seul point positif est ça situation, idéale pour les balades et visites de la région.

Astuce pour la chambre : éviter les appartements près de la piscine car déjeuner sur la terrasse avec les odeurs de chlore es...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Résidence très bien située.
Les appartements sont grands et très propres, la literie excellente;nous avons bien apprécié la vue sur les vignes depuis le balcon couvert.
L'accueil est chaleureux.
Seul petit bémol : l'heure de fermeture de la piscine:18h,c'est un peu tôt!
Nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé entre ribeauville et le haut koeningbourg cette résidence est récente, les appartements très propre et bien entretenus. Personnel très agréable et efficaces. Nous avons un léger problème sur une porte, la personne de l accueil est monté immédiatement résoudre le problème et nous a proposer de nous changer d appartement. Je recommande vivement pour des séjours y compris en famille ( nous avons 2 enfants de 5 mois et 2 ans)

La piscine est tes bien entretenu et chauffée ! Salle de sport, sauna et hamman idem.
Nous reviendrons dans cette résidence avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idyllique.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 12 août 2013

Séjour d'une semaine à Bergheim: Joli village fleuri et typique de l'Alsace, nous avons été agréablement surpris par la beauté du village. La résidence Le Domaine des Rois est très bien située pour visiter l'Alsace. Appartement très propre, spacieux, SDB avec baignoire et WC séparés, Terrasse ensoleillée avec un petit salon de jardin. La piscine est très propre ,l'eau est chaude.

Le point fort de cette résidence : l'accueil tenue par de charmantes hôtesses toujours souriantes et serviables faisant preuve de professionalisme.

Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Résidence Odalys Le Domaine des Rois ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Domaine des Rois

Adresse: 12 Faubourg Saint Pierre, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Bergheim
Catégorie de prix : 96€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Domaine des Rois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Domaine des Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Rois Bergheim
Le Domaine Rois Hotel Bergheim