“Belles Flammekueches , mais mais .....”

Auberge des Lavandieres
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Deuxième rendez vous dans cette auberge. La premiere fois cette été, c'était bondé de monde, et nous avons demandé à la patronne pour avoir une table. " Si vous voulez attendre une heure vous pouvez toujours ! " Bonjour l'accueil ! L'attente valait le coup car les deux tartes fines étaient excellentes.
Notre deuxieme visite date du mois d'octobre. Accueil toujours aussi glacial, nous prenons place à l'etage. Nous choisisons nos flammekueches avec tout simplement une carafe d'eau .
On nous rétorques : " Nous ne servons pas de carafe d'eau ". Ayant été restaurateur pendant 15 ans, je sais trés bien que la carafe d'eau peut ne pas être gratuite, mais ne peux en aucun cas être refusée aux clients . Nous nous sommes demandés si nous devions partir ou non. Devant notre air dépité, la serveuse nous à apporté une carafe d'eau en disant : " Vous me faites pitié, je vous apporte de l'eau ..." .
Les flammekueches ont eu étrangement un gout trés amer cette fois ci. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement .....

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Séjournant dans la région, cette adresse nous a été recommandée, nous n'avons pas été déçus! Une carte qui allie traditionnel et finesse avec un sans-faute pour les cuisses de grenouilles et les kouglof glacé. De très jolies choses aussi dans le choix de vins. Service convivial et personnalisé. Conclusion, lors de notre prochain passage sur la route des vins nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 23 août 2013

Ce petit restaurant tenu par un jeune couple (Monsieur aux fourneaux, Madame en salle) se trouve à l'intérieur des remparts de la charmante cité de Bergheim trop méconnue des touristes. Le choix limité d"entrées et de plats (une douzaine pour les 2 services) rime avec la fraicheur et la qualité des mets la plupart typiquement alsaciens qui vous sont servis. Rayon desserts : le mi cuit au chocolat noir était divin. Cadre chaleureux, service consciencieux et excellent rapport qualité-prix..

Avis publié : 7 juillet 2013

restaurant avec une jolie terrasse. Accueil agréable. Nous avons été prévenus d'une certaine attente ce qui n'est pas toujours le cas. Mais un bémol au niveau restauration. en effet j'avais
commandé un magret de canard qui s'est révélé très dur sans doute trop cuit. d'ailleurs la
patronne n'a pas eu l'air étonnée quand je lui est fait part de ce fait.

Avis publié : 3 juillet 2013

30 juin 2013 20 h
Accueil tres chaleureux, excellent repas (tartare exeptionnel) a base de produits frais prix tres raisonnables
A recommander
Mieux vaut reserver

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lavandieres ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin
Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Lavandieres ?