“les lavandieres de Bergheim!”

Auberge des Lavandieres
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Marseille, France
“les lavandieres de Bergheim!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Recommande par la famille, lors de leur passage à Bergheim, en 2011, nous avons réservé une table à cette auberge dès notre arrivée cet après midi.
très bon accueil, cuisine locale recherchée, bon rapport qualité prix, très grande gamme des vins de la région adaptés aux plats proposé .
bonne table à ne pas rater lors de votre passage dans la région et il vaut mieux réserver votre table.

• Visité en décembre 2013

Dijon, France
“mauvais accueil répété, bonne flam'”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je ne pense pas retourner dans ce restaurant où l'on ne se sent pas bien accueilli.

Aucun sourire, refus de carafe d'eau (une première).

Pour le repas la terrine de sanglier n'était pas assez cuite et dure à couper, mais la flam' était toujours excellente.

Ne voulant pas passer pour des gogos qui devraient tout accepter du service, nous avons décidé de ne pas y retourner après avoir laissé une seconde chance. Pas de sourires en sortant ni d'au revoir d'ailleurs...

Manque d'amabilité du service confirmé donc (sauf le chef depuis sa cuisine avec un vrai sourire) dommage...

et comme disait notre voisin de table en sortant "chez nous c'est peut être moins beau, mais les gens sont aimables !...

• Visité en novembre 2013
France
“Belles Flammekueches , mais mais .....”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Deuxième rendez vous dans cette auberge. La premiere fois cette été, c'était bondé de monde, et nous avons demandé à la patronne pour avoir une table. " Si vous voulez attendre une heure vous pouvez toujours ! " Bonjour l'accueil ! L'attente valait le coup car les deux tartes fines étaient excellentes.
Notre deuxieme visite date du mois d'octobre. Accueil toujours aussi glacial, nous prenons place à l'etage. Nous choisisons nos flammekueches avec tout simplement une carafe d'eau .
On nous rétorques : " Nous ne servons pas de carafe d'eau ". Ayant été restaurateur pendant 15 ans, je sais trés bien que la carafe d'eau peut ne pas être gratuite, mais ne peux en aucun cas être refusée aux clients . Nous nous sommes demandés si nous devions partir ou non. Devant notre air dépité, la serveuse nous à apporté une carafe d'eau en disant : " Vous me faites pitié, je vous apporte de l'eau ..." .
Les flammekueches ont eu étrangement un gout trés amer cette fois ci. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement .....

• Visité en octobre 2013
RENNES
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjournant dans la région, cette adresse nous a été recommandée, nous n'avons pas été déçus! Une carte qui allie traditionnel et finesse avec un sans-faute pour les cuisses de grenouilles et les kouglof glacé. De très jolies choses aussi dans le choix de vins. Service convivial et personnalisé. Conclusion, lors de notre prochain passage sur la route des vins nous reviendrons avec plaisir!

• Visité en août 2013
Ferrieres, Belgique
“Un petit restaurant chaleureux”
Avis écrit le 23 août 2013

Ce petit restaurant tenu par un jeune couple (Monsieur aux fourneaux, Madame en salle) se trouve à l'intérieur des remparts de la charmante cité de Bergheim trop méconnue des touristes. Le choix limité d"entrées et de plats (une douzaine pour les 2 services) rime avec la fraicheur et la qualité des mets la plupart typiquement alsaciens qui vous sont servis. Rayon desserts : le mi cuit au chocolat noir était divin. Cadre chaleureux, service consciencieux et excellent rapport qualité-prix..

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Lavandieres ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Lavandieres ?