“Impeccable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Cadre typique, un peu strict mais accueillant.
Le point fort de cet établissement sont les produits faits maison: foie gras, maquereau pressé et autres desserts osés. C'est frais, en quantités équilibrées et mis en valeur. Rien d'exceptionnel, mais tout dans le respect des produits. Le menu propose des produits simples mais bien travaillés, pour un prix raisonnable.
Le personnel est sans reproche: charmant et aux petits soins. Ils étaient prêts à nous proposer un autre vin que celui choisi si nous aimions pas, bouteille ouverte devant nous, .
Un sans faute.
A noter: ouvert non stop de 11h à 21h30 le dimanche (intéressant vu le nombre d'établissements fermés le dimanche dans la région).

Avis publié : 21 avril 2014

agréablement surpris par cette "winstub" qui sait offrir une harmonie parfaite entre vins et gastronomie dans une cadre sympathique
on découvre un vrai chef en cuisine et un service en salle compétant et chaleureux qui vous conseillera judicieusement dans le choix des meilleurs accords en vins au verre avec les différents plats, le tout pour un rapport qualité/prix tout à fait correct.
j'encourage la direction à persévérer dans cette voie...

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons le sentiment d’être « décalés » par rapport aux autres avis. D’abord, il faut bien dire que c’est joli, un poil « guindé » et que les serveuses et sommelières sont très agréables et très pro.

Le grand plus de cette adresse c’est la carte des vins qui est absolument magnifique avec des prix sur les vins (alsaciens seulement) très corrects !

Par contre, la carte est peu fournie avec une vraie difficulté pour choisir un plat. Le choix du poisson (L'omble chevalier) n’a pas été judicieux (surcuisson, arrêtes, accompagnement peu convaincant : pâtes) et le dessert « café gourmand » a été une grande déception !

Au final, un rapport qualité/prix assez décevant pour ce repas.

Patrick S, Gérant de Wistub du Sommelier, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client

Permettez moi de vous remerciez de nous avoir fait confiance
Votre commentaire ne me laisse pas indifférant , et je regrette sincèrement de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans de meilleurs conditions .

Patrick Schneider

Avis publié : 30 janvier 2014

Je fréquente cet établissement depuis une paire d'années. La cuisine, de très bon niveau est d'une régularité étonnante. Le style, que l'on pourrait catégoriser de classique légèrement modernisée, fait la part belle aux produits du terroir, en offrant plus de finesse que ce que l'on pourrait craindre avec les les traditionnelles choucroutes, baeckoff et autres. J'apprécie très fortement l'attention aux détails dans les plats, comme les présentations propres même si traditionnelles, les coupes de légumes justes et le souci des cuissons.

Le petit bémol, peut-être venu de ce classicisme, est une cuisine qui ne prend pas trop en compte les saisons, avec par exemple la présence de tomates ou courgettes en hiver (bien que cela soit plus en accessoire que dans l'âme des plats).

Un point positif hors norme est la carte des vins, très amoureusement et intelligemment construite, faisant la part belle aux beaux vins d'Alsace à maturité. Une adresse certainement à recommander.

Avis publié : 24 janvier 2014

Ce n'est certes pas vraiment ma tasse de thé .... mais coté carte des vins si on a un un bon porte monnaie cela ira ... coté mets dans l'assiette ; rien de trés convaincant mais on reste dans le classique bien cuisiné .. cadre quelque peu austère mais en revanche un service de qualité du moins lors de notre passage. Cet établissement est destiné pour une clientele aisée de passage et amateurs de grands crus.

Les voyageurs ayant consulté Wistub du Sommelier ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Bergheim, Haut-Rhin
Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub du Sommelier ?