“Excellent rapport qualité prix”

Wistub du Sommelier
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons mangé dans la cour sous un grand arbre et avons particulièrement apprécié la soirée.
la carte des vins vaut le détour, faites confiance à la sommelière pour vous orienter dans la longue liste des vins d'alsace proposés.
J'ai mangé des quenelles de brochet "au nature" c'est à dire que le goût est très fin contrairement aux quenelles lyonnaise dont la sauce couvre le gout
120 euros à 3; çà les vaut

Hunawihr, France
“très bien comme d habitude”
Avis écrit le 25 mai 2014

Très bonne adresse sur Bergheim, cela fait plusieurs que nous y allons, nous n avons jamais été déçus, des plats qui changent, recherchés et assez copieux. Un grand choix de vin, possibilité au verre. La maîtresse de maison et la sommelière sont de bons conseils pour accorder vin et plat. Bon accueil.

Rouffach, France
“cuisine de qualité”
Avis écrit le 22 mai 2014

cadre chaleureux mais classique, cuisine de qualité (quel bonheur !).
La carte des vins est impressionnante, le choix proposé par le personnel judicieux.
Le menu proposé à 30€ est impeccable.

Bruxelles, Belgique
“Impeccable”
Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre typique, un peu strict mais accueillant.
Le point fort de cet établissement sont les produits faits maison: foie gras, maquereau pressé et autres desserts osés. C'est frais, en quantités équilibrées et mis en valeur. Rien d'exceptionnel, mais tout dans le respect des produits. Le menu propose des produits simples mais bien travaillés, pour un prix raisonnable.
Le personnel est sans reproche: charmant et aux petits soins. Ils étaient prêts à nous proposer un autre vin que celui choisi si nous aimions pas, bouteille ouverte devant nous, .
Un sans faute.
A noter: ouvert non stop de 11h à 21h30 le dimanche (intéressant vu le nombre d'établissements fermés le dimanche dans la région).

• Visité en avril 2014
Alsace
“Une winstub gastronomique”
Avis écrit le 21 avril 2014

agréablement surpris par cette "winstub" qui sait offrir une harmonie parfaite entre vins et gastronomie dans une cadre sympathique
on découvre un vrai chef en cuisine et un service en salle compétant et chaleureux qui vous conseillera judicieusement dans le choix des meilleurs accords en vins au verre avec les différents plats, le tout pour un rapport qualité/prix tout à fait correct.
j'encourage la direction à persévérer dans cette voie...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Wistub du Sommelier ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin
Bergheim, Haut-Rhin

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub du Sommelier ?