“Excellent accueil”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Très bonne adresse à Bergheim, cuisine de qualité, une belle carte des vins d'Alsace, service discret et assez rapide.
A noter que cet établissement est équipé d'un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons mangé dans la cour sous un grand arbre et avons particulièrement apprécié la soirée.
la carte des vins vaut le détour, faites confiance à la sommelière pour vous orienter dans la longue liste des vins d'alsace proposés.
J'ai mangé des quenelles de brochet "au nature" c'est à dire que le goût est très fin contrairement aux quenelles lyonnaise dont la sauce couvre le gout
120 euros à 3; çà les vaut

Avis publié : 25 mai 2014

Très bonne adresse sur Bergheim, cela fait plusieurs que nous y allons, nous n avons jamais été déçus, des plats qui changent, recherchés et assez copieux. Un grand choix de vin, possibilité au verre. La maîtresse de maison et la sommelière sont de bons conseils pour accorder vin et plat. Bon accueil.

Avis publié : 22 mai 2014

cadre chaleureux mais classique, cuisine de qualité (quel bonheur !).
La carte des vins est impressionnante, le choix proposé par le personnel judicieux.
Le menu proposé à 30€ est impeccable.

Avis publié : 29 avril 2014

Cadre typique, un peu strict mais accueillant.
Le point fort de cet établissement sont les produits faits maison: foie gras, maquereau pressé et autres desserts osés. C'est frais, en quantités équilibrées et mis en valeur. Rien d'exceptionnel, mais tout dans le respect des produits. Le menu propose des produits simples mais bien travaillés, pour un prix raisonnable.
Le personnel est sans reproche: charmant et aux petits soins. Ils étaient prêts à nous proposer un autre vin que celui choisi si nous aimions pas, bouteille ouverte devant nous, .
Un sans faute.
A noter: ouvert non stop de 11h à 21h30 le dimanche (intéressant vu le nombre d'établissements fermés le dimanche dans la région).

Les voyageurs ayant consulté Wistub du Sommelier ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin
Illhaeusern, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub du Sommelier ?