“En famille anniversaire”

La Cour du Bailli
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cour du Bailli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Bergheim
Options : Réservations
Description : Dans une authentique cave à vins à l’atmosphère chaleureuse et raffinée, le restaurant La Cave du Bailli vous suggère une cuisine de marché où les produits bruts sont travaillés par le Chef et son équipe pour satisfaire toutes les papilles. Une carte imaginative déclinée selon les saisons, où les spécialités alsaciennes côtoient les plats du jour, les suggestions de la semaine et les menus dégustation. Une sélection des vins du domaine familial Halbeisen accompagnera tous vos mets avec délicatesse et panache.
Charleroi, Belgique
“En famille anniversaire”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous nous y rendont , rien à dire cuisine très bonne, cadre super, petit déjeuner Buffet et surtout possibilité de prendre un forfait Spa pour les amateurs de détente. Le bar dans les chambres à prix démocratique . Je dis faite le et vous verrez par vous même. En plus c un bon point de départ pour le reste se la route des vins , pas loin de tout... Prix démocratique demande leurs leurs condition par mail . Je retourne perso pour les 18 ans de ma fille le 24/12/2014 .

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Albertville, France
“A conseiller”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes aller manger un soir dans ce restaurant sur les conseilles d'une vigneronne du coin et nous n'avons pas été déçu. Le concept de plat+vin est original, les prix sont abordables, l'ambiance agréable, le service rapide et accceuillant et surtout ... de très bon plats ! N'hésitez pas.
PS : nous sommes arrivés sans avoir réservé mais il est conseillé de le faire, surtout le samedi soir

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“à découvrir”
Avis écrit le 10 juin 2014

si vous cherchez un menu du terroir sans quiche à l'oignon ou preskopf, vous le trouverez dans ce beau caveau du XVIe siècle où vous serez bien accueilli, menu 3 plats à 19.90 €, alsacien sans les clichés, les vins sont très bons à un prix abordable, le service est attentif et sympathique, nous avons passé un très bon moment.

• Visité en juin 2014
Amsterdam, Pays-Bas
“Excellents nourriture pour un bon prix”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris le menu du Baillis a 33 eur: foie gras de canard excellent (et belle tranche), sandre roti sur asperges blanches et sauce citron, trio de fromage et dessert. Tout était délicieux, ainsi que les vins proposés. Bravo!

Visité en juin 2014
Hunawihr, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 25 mai 2014

bonne adresse sur Bergheim, plats et vins variés. La maitresse de maison est très chaleureuse. Avons passé une bonne soirée

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Bailli ont aussi consulté

Ensisheim, Haut-Rhin
Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cour du Bailli ?