“Charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

biloba201...
Genève, Suisse
“Charmant”
Avis écrit le 9 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Semaine très sympa dans le gîte Harzala rouge, et très pratique avec des enfants.
Service et accueil sympathique et fort apprécié, gîte très bien équipé et spacieux avec 2 enfants.
Village et lieu charmant à recommander.
Nous retournerons volontiers séjourner dans ce lieu.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
21 avr. 2015
Un grand merci pour votre message ! A bientôt Rosalie
Blois
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en avril 2014

28 mai 2014
Merci pour ce message, tout le plaisir était pour moi, à très bientôt, Rosalie
Pont-à-Mousson (F-54)
Avis écrit le 17 mars 2014 Séjour en mars 2014

Pour les amoureux
17 mars 2014
Merci pour ce gentil message qui reflète un accueil réussi ! A très bientôt, peut être en été pour découvrir l'Alsace sous les géraniums dans notre village 4 fleurs !
Rosalie
SECLIN
Avis écrit le 17 février 2014 Séjour en janvier 2014

17 févr. 2014
Merci à mes amis du Nord qui seront toujours les bienvenus au Harzala ! Nous avons passé une semaine magnifique tous ensemble et la porte reste ouverte toute l'année !!
Gros bisous et un spécial de Léonie pour Ferdi.
Rosa
Le creusot
Avis écrit le 5 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

05 janv. 2014
Merci pour votre sympathique message ça me fait toujours plaisir de lire des messages aussi chaleureux ;-) au plaisir de vous revoir à Bergheim
sart risbart ( belgium)
Avis écrit le 18 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Pour les amoureux
18 nov. 2013
Je vous remercie pour ce très gentil message, ça me fait chaud au cœur, j'ai apprécié de faire votre connaissance et espère vous revoir pour partager encore plus "de bons tuyaux".
A bientôt,
Rosalie
saint denis sur loire 41
Avis écrit le 22 mai 2012 Séjour en mars 2012

Pour les amoureux Voyageurs seniors
22 mai 2012
Merci Marie-Ange et Marc pour votre message de soutien ! Au plaisir de vous revoir en Alsace ou peut être lors d'une prochiane visite aux châteaux de la Loire dans vos chambres d'Hôtes !! Rosalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer